MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Interfaces supplémentaires pour Pro Tools M-Powered, Logiciel Musique
_news_
posté lun. 16 mai 2005, 12:07
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Interfaces supplémentaires pour Pro Tools M-Powered
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spiritcr
posté lun. 16 mai 2005, 12:07
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 05 déc. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 9,836




Et est ce que l'ozone est compatible?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté lun. 16 mai 2005, 12:46
Message #3


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




bon j'ai pas tout suivi cette histoire , par contre j'ai une delta44 à la maison ..... comment ça marche , faut acheter une version spéciale de PT ? il la donne ? on la trouve où ? rolleyes.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
posté lun. 16 mai 2005, 13:00
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




ben oui, faut acheter une version spéciale - dans less 300€ - cda pour un peu moins que le prix de la mbox

le ptools M est un peu différent (mais compatible! heureusement) avec les ptools normaux (LE ou plus) - chais pas si le contraire est vrai

t'as moins de trucs avec (plugs et logiciels type live ou quoi).....

en fait je comprends pas trés bien, vu que c'est le même prix que le même truc avec une carte (Digi) à quoi ça sert

mais j'ai pas non plus fait HEC, donc.........

par contre le jour où ils VENDENT une version que tu peux utiliser avec la carte que tu veux (pas seulement m-Audio), je dis pas....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté lun. 16 mai 2005, 13:20
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




- l'ozonic est compatible, pas l'ozone...

Toonsy !!!! Le Pro-Tools M-Powered est la version spéciale réalisée par Digidesign pour les interfaces M-Audio (tu sais que Digi est propriétaire de M-Audio...).

Digi en avait ras le bol (je suppose) de voir des gens acheter des interfaces M-Audio et se payer Logic/DP/Cubase pour bosser avec au lieu d'acheter le séquenceur maison Pro Tools...Donc Digi a fait Pro Tools M-Powered pour que les M-Audio users achètent le soft maison. Et si en plus ca peut donner envie à certains d'acheter un PT HD...bingo..

Les séquences réalisées dans PT LE sont compatibles avec PT M-Powered.

Le M-Powered ne reconnait QUE les interfaces M-Audio et pas les interfaces Digidesign. Ce n'est PAS un Pro Tools LE qui reconnait d'autres interfaces hein...

Il est pas gratuit Toonsy, ce n'est pas un update pour Digi users, c'est un logiciel "à part" et "à part entière"....et il est à 349 zeuros.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté lun. 16 mai 2005, 13:50
Message #6


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




donc un possesseur d'un ozonic qui débute sort 349 € pour se payer PT-M machin , puis s'il veut évoluer se paye une Digi002 , et dans le lot , repaye un logiciel PTle donc .....
j'imagine que ce PT-M mega power est limité en nombre de pistes ..... 24 ? 32 ?.......je sais pas si ils vont concurrencer facilement Logic express avec ça .......
j'ai pas fait HEC non plus ......... sad.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté jeu. 19 mai 2005, 09:19
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Ah le nouveau patron de Digi France vient d'être nominationné..

Il a un "eMBA" d'HEC Paris...(chai pas ce que c'est qu'un eMBA, c'est comme un eMac ? c'est un MBA qu'on passe par correspondance sur internet ?...).

Bref vu qu'il a "exercé différentes fonctions de management à un niveau européen" on va surement bientôt comprendre les tarifs...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 8 juil. 2024, 08:35
- © 440 Forums 2011