MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Kontakt 3 Et Instruments Solos, je vous en remettrais bien une douzaine, de violonistes !
kala
posté sam. 20 oct. 2007, 15:11
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 29 nov. 03
Lieu : Marseille - FR
Membre no 29,931




Salut
en parcourant la gigantesque librairie de samples de kontakt 3, notamment la banque "orchestral", j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'instruments solos, surtout les cordes :
VSL Strings : Violin Ensembles 14 / Viola Ensembles 10 / Cello Ensembles 8 / Double Bass Ensembles 6
Et s j'ai envie de faire un petit quatuor ? avec un seul petit violon, un petit alto, un tout petit violoncelle et une minuscule contrebasse ?


et Native a arrêté Kompakt, genre pas de maj Intel ... moi j'aimais bien kompakt ... snif


--------------------
Mon corps est fait du bruit des autres (Antoine Vitez)
http://myspace.com/kalalunaticproject
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 21 oct. 2007, 09:08
Message #2


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (kala @ sam 20 oct 2007, 16:11) *
Et s j'ai envie de faire un petit quatuor ? avec un seul petit violon, un petit alto, un tout petit violoncelle et une minuscule contrebasse ?

la forme d'un petit quatuor est plutot 2 petits violons, un petit alto et un petit violoncelle.
mais dans le fond tu as raison, bien souvent les banques s'évertuent à nous vendre des dizaines de cordes.
je crois que c'est pour assouvir les fantasmes de pas mal de maoïstes qui aiment diriger une masse d'instrumentiste, fussent ils en plastique wink.gif
neanmoins, tu trouveras des soli chez miroslav vitous, chez vsl chez presque tous les editeurs, mais pas gratuitement.

dans la serie, ça sonne pas si mal ecoute grieg ou ravel


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 18 avril 2024, 02:52
- © 440 Forums 2011