MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Vol De Guitare !!!!, no comment .......
toonsy
posté jeu. 15 août 2002, 12:47
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Et oui tout arrive , il a plu tout l'été , et en plus , le chanteur s'est fais braqué sa Lespaul !!!! putain on peut pas y croire !! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
17 ans qu'il l'avait ..........alors ben voila c'est une Lespaul marron , avec des traces de sueur , de tournée et tout et tout ...... elle a des mecaniques argentées ( pas celles d'origines ).........
voilà .........( si on l'attrape l'enc .........) angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaPanthereRose
posté dim. 18 août 2002, 00:44
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




ohh.. ça c'est dégueulasse sad.gif , je suis désolé pour toi toonsy.


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 19 août 2002, 09:56
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ouais je compatis...Moi, j'avais une douze cordes que j'avais acheté en Irlande et que je m'étais trimballé sur place en vélo pendant 2 semaines!! ça créé des liens...En plus elle sonnai mieux que toutes celles que j'avais pu essayer à Pigalle...Tout le monde voulait me l'acheter! Je déménage il 'y a quatres ans et après réinstallation, je m'apperçois avec horreur qu'elle a disparue...j'ai jamais compris ce qui c'était passé(pas de déménageurs que des potes...je suppose que ça c'est passé dans la rue...).
Bref, 4 ans plus tard, elle me manque toujours et je ne peux m'empêcher de jeter un oeil aux vitrines de Pigalles à chaque fois que je passe devant au cas ou... )-:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 17:51
- © 440 Forums 2011