MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Chassis Cyclone Microsystems Pour Uad Et Protools, quel type de slot dans Macpro QuadCore 2*2,8???
ocigran
posté ven. 22 mai 2009, 20:42
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428





bonjour,

est-ce quelqu'un connait cette boîte aux US???
http://www.cyclone.com

elle fabrique, et pas seulement, des chassis d'extension pci-e qui m'ont été indiqué
par Universal Audio pour étendre ma configuration de cartes; et les prix sont beaucoup moins
chers que ceux pratiqués par Magma par éxemple (voir avec les frais de douane aussi??)
je possède 2 machines:
un G5 PPC Quad avec 3 cartes UAD1-e et un Macpro Quad Core 2*2,8 avec 2 cartes UAD2-e;
le but étant de regrouper mes 5 cartes (UAD1 et UAD2) sur le seul Macpro.
(est-ce possible d'ailleurs de regrouper 2 systèmes d'autorisation différents sur le site de UA?)

la boîte m'a renvoyé un email très sympathique en me précisant les deux modèles de chassis qui
correspondent parfaitement à ce que j'envisage, mais elle stipule ceci:

"This makes it ideal for audio processing applications like UA and ProTools. We recommend the 600-2705 if you have a true x8 electrical slot on the host, not just a x8 mechanical connector. The 600-2704 is recommended if you do not have a true x8 electrical slot on the host."

quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence et bien sûr de quel type de slot est pourvu le Macpro QuadCore?

merci à tous



--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 25 avril 2024, 18:35
- © MacMusic 1997-2008