|
|
Distortion Pour Guitare, avis au metaleux |
|
|
|
lun. 21 juin 2004, 00:32
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (valet @ Jun 18 2004, 16:47) Et si tu dois mettre 1000 € dans un ampli ,le vendeur , tu l'emmerdes. Le client est roi ,ne prends surtout pas le moindre risque à ce prix là. C'est comme d'essayer une guitare de prix sur un ampli pourri ou avec les horreurs qui font office de cordes en général. C'est cher.J'ai jamais pris de gants pour essayer un ampli ou une gratte. 10 minutes de "bruit" dans un magazin de guitare ,c'est le minimum. C'est le vendeur qui veut tes € ,ne confondons pas .... oui tu as pas tort... Surtout que j'aime bien avoir ma gratte pour essayer.. leur cordes de bluesman toute elastiques, c'est pas ce que j'appelle essayer un ampli..moi qui joue sur un tirant Jazz entre 1 et 2tons1/2 en dessous.. et puis y a les EMG aussi.. y aller avec sa propre guitare me semble plus sage..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
lun. 21 juin 2004, 07:17
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (saturax @ Jun 21 2004, 00:32) QUOTE (valet @ Jun 18 2004, 16:47) Et si tu dois mettre 1000 € dans un ampli ,le vendeur , tu l'emmerdes. Le client est roi ,ne prends surtout pas le moindre risque à ce prix là. C'est comme d'essayer une guitare de prix sur un ampli pourri ou avec les horreurs qui font office de cordes en général. C'est cher.J'ai jamais pris de gants pour essayer un ampli ou une gratte. 10 minutes de "bruit" dans un magazin de guitare ,c'est le minimum. C'est le vendeur qui veut tes € ,ne confondons pas .... oui tu as pas tort... Surtout que j'aime bien avoir ma gratte pour essayer.. leur cordes de bluesman toute elastiques, c'est pas ce que j'appelle essayer un ampli..moi qui joue sur un tirant Jazz entre 1 et 2tons1/2 en dessous.. et puis y a les EMG aussi.. y aller avec sa propre guitare me semble plus sage.. les bluesmen dignes de ce nom utilisent du 12 minumum pour le mi ! quand on sait pas de quoi on parle ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
lun. 21 juin 2004, 08:33
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (valet @ Jun 18 2004, 20:37) Et voilà un thread qui part vieux con comme personne ! Hot Tuna au New Morning programmé le 23 juillet (avec Jorma Kaukonen et Jack Casidy) pour ceux qui cherchent des racines...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 23 juin 2004, 04:23
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
C'est juste que ce qui ne concerne pas les distos et les amplis va virer fissa dans le thread sur les adorateurs des belles grattes ou équivalent. Moi, ça m'évite du boulot si vous faites un peu attention (et redirigez tous seuls comme des grands les discutions intéressantes mais OT) là j'ai le laser qui chauffe et les rayban sur le pif (euh… en fait c'est Brian qui a les Ray Ban mais bon, c'était le côté modérateur solitaire
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|