MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Traktor Et Mac
seiy
posté lun. 16 févr. 2009, 22:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 26 déc. 08
Lieu : BE
Membre no 105,597




Bonjour a tous,

Tous d'abbord désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien vu qui ressemblais a ma question.

Alors voila j'ai un macbook 13" et je viens de recevoir traktor... je voulais savoir si j'etais obligé d'acheter une carte son externe pour connecter le tout a mon mac.
Enfait ce que je veux exactement c'est mettre chaque voix de traktor sur ma table de mixage, donc ma pré-écoute ce fais sur ma table de mix.

Merci pour vos réponse. smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lezef
posté mar. 17 févr. 2009, 01:02
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 24 juin 04
Lieu : VILLEURBANNE - FR
Membre no 45,728




Effectivement,
... T'es pas allé chercher bien loin sur internet, mon gars !
Bon, 2 choses :
1) Tu peux utiliser la sortie casque de ton Macbook comme master et mixer à l'aide d'un controleur MIDI pas trop cher (type M-Audio ou Berhinger) : cette configuration marche bien et ne nécessite aucune table de mixage particulière.
2) Si t'es pété de thunes, alors achètes une carte-son, de préférence dédiée genre AUDIO8 DJ de chez Native Instruments (mais elle douillle) Sinon, sois patient : ils sortent bientôt l'AUDIO 4 DJ, qui devrait tourner autour des 200 € et nécessite pas une grosse configuration. A noter que TRAKTOR marche avec n'importe quelle carte-son.
Toutefois, je te conseille si c'est pour mixer comme un DJ de te trouver une carte-son à 4 sorties monos (ou 2 sorties stéréo) : il en existe des pas trop chères chez M-Audio ou ESI ou EDIROL. Mais tu découvriras avec stupeur un jour qu'ajouter un contrôleur MIDI rend le soft bien plus intéressant et change tes sets DJ en un véritable laboratoire d'expérimentation ! Voir les videos de Richie Hawtin sur le site officiel de Traktor...
A +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
seiy
posté mar. 17 févr. 2009, 18:33
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 26 déc. 08
Lieu : BE
Membre no 105,597




Merci pour ta réponse smile.gif

J'y vois un peu plus clair lol

Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mar. 17 févr. 2009, 19:06
Message #4





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




BCD 3000 BEHRINGER : 190 €
Il y a tout ce qu'il faut sur cette surface de contrôle qui fait carte son, j'en ai une et ayant mixé des années sur du vinyl je dois dire que le rapport qualité prix est imbattable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 15:08
- © MacMusic 1997-2008