MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
58 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
Closed TopicStart new topic
> The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation
tulavu
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:03
Message #471


News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 982
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890




QUOTE
Gravure : Ptilou jusqu'à 30 ex / Lyly pour 10 ex. / qui d'autres svp ?

Moi même, pour 10ex. aussi, pas de prob

Sinon, moi je veux bien virer qques secondes (pas encore déposé alors me les piquez pas pour la prochaine b.o. de star wars) mais je sais pas quel morceau vous avez choisi sur les deux proposés...


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:06
Message #472


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




non, miss kiki .... on a le droit de shunter . voyons ! c'est seulement dans le cas d'une reed , d'une compil ulterieure , de ... mais là, on considere que c'esst les auteurs eux mêmesqu'ont fait l'edit, que c'est de la prod.
anyway , tout le monde est sous pseudo .
autre chose : c'est qui qui va porter plainte a la sacem ? moi ? paske tu m'as shunté ? ça tient pas debout . en plus, ils connaissent pas brian holden , ils connaissent que richard sanderson ( merde , j'ai laché mon vrai nom )
anyway ... en un tel cas

ça s'appelle pas " raccourcir " , ça s'appelle de l'edit .
en plus qu'est ce qu'est déposé à la sacem ?
le scud , oui, lui même ... donc dans la version shuntée . personne s'est enmerdé a envoyer un cd la bas , si ?
et même . c'est de l'Edit, je te dis !
bon, je vais quand même porter plainte contre toi , miss kiki . a la sacem;
je sais pas pourquoi mais tu vas bien me le dire !

Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 20 févr. 2003, 19:08.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:18
Message #473


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (brian holden @ Feb 20 2003, 20:06)
... mais là, on considere que c'esst les auteurs eux mêmesqu'ont fait l'edit, que c'est de la prod.
anyway , tout le monde est sous pseudo .

ben oui, je donne les pleins pouvoirs à Mr T pour couper dans mes clochettes là où bon lui semble. biggrin.gif biggrin.gif

tant que tu gardes l'anagramme de "lucerne" blink.gif rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

bon, à condition que ce soit les clochettes qui ont été retenues, sinon, si tu coupes une minute dans l'autre il ne restera que .....10 secondes biggrin.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:23
Message #474


News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 982
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890




QUOTE
tant que tu gardes l'anagramme de "lucerne"

blink.gif Hum hum....


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:32
Message #475


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (brian holden @ Feb 20 2003, 19:06)
non, miss kiki .... on a le droit de shunter . voyons ! c'est seulement dans le cas d'une reed , d'une compil ulterieure , de ... mais là, on considere que c'esst les auteurs eux mêmesqu'ont fait l'edit, que c'est de la prod.
anyway , tout le monde est sous pseudo .
autre chose : c'est qui qui va porter plainte a la sacem ? moi ? paske tu m'as shunté ? ça tient pas debout . en plus, ils connaissent pas brian holden , ils connaissent que richard sanderson ( merde , j'ai laché mon vrai nom )
anyway ... en un tel cas

ça s'appelle pas " raccourcir " , ça s'appelle de l'edit .
en plus qu'est ce qu'est déposé à la sacem ?
le scud , oui, lui même ... donc dans la version shuntée . personne s'est enmerdé a envoyer un cd la bas , si ?
et même . c'est de l'Edit, je te dis !
bon, je vais quand même porter plainte contre toi , miss kiki . a la sacem;
je sais pas pourquoi mais tu vas bien me le dire !

écoutez
soit vous faites comme je vous dit
et on respecte a la lettre ce qui doit être fait.
Soit chacun amène son opinion sur le sujet , et dans 3 mois on y est encore.

la non altération fait parti des principes juridique de base.
la personne qui s'est proposé pour la production me fait confiance parce que justemment je vais être chiante sur ces principes, c'est a prendre ou a laisser.
S'il y a plusieurs personnes qui ne font parti d'aucun catalogue nous allons demander a celles ci de raccourcir leur morceau.
ou est le problème????


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:35
Message #476


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Purée, ça fuse... Bon heu alors... moi en tout cas j'fais c'que j'veux, j'suis pas encore à la Sacem.
Tulavu, on a pris "Zazal".
Pour les autres ayant envoyé des doublons (voire des triplets, voire des ......), les titres retenus sont:
Skawiwen: "Turn On"
TwoSides: "Eternity"
Franerik : "Their Bloody Gods".

Sinon pour les etiquettes CD, êtes vous sûrs que c'est vraiment nécessaire?... Ca fait du boulot en plus et moi je m'en passerait aisément (pas du boulot, des etiquettes...).
Pour ce qui est de graver et d'imprimer, alors là moi j'dis Attention. Il me parait important que les volontaires assurent les deux! Sinon ça va devenir BenHur cette histoire... Il serait également souhaitable qu'ils assurent les envois au fur et à mesure.
Reste à rêgler la question du dédommagement... Du mode de paiement... du prix du CD...
On en a discuté un peu hier; si mes souvenirs sont bons:
-paiement via chêque (entre 10 et 15€) à envoyer à ceux qui gravent (ils encaissent, déduisent l'amortissemnt de la fabrication et font une donation à MM via Kagi...),
-paiment via Kagi->deux formules:
*la "standalone"= achat du CD seul (entre 15 et 18€ pour amortir les frais Kagi) et créditation d'autant de points
*le "package"= adhésion Active members+CD (70 à 75 € pour que ça vaille le coup...).
Pour ces deux dernières solutions, reste à savoir comment les "fabricants" du CD pourront se faire rembourser... François, crois tu qu'il sera possible de leur reverser une indemnisation "globale" au bout de qql semaines ,une fois que l'aflux massif de commande se sera estompé??...(-;

Bref, compliqué?... vous avez dit compliqué?... comme c'est compliqué!... mais on va y arriver.

PS: Miss K, pour les participants, je mets ça au propre au plus vite et te l'envoie dès que j'ai deux secondes...là je dois sortir et suis déjà à la bouuuuuuuuurre. J'essaye de faire ça demain.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:47
Message #477


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (Mr.T @ Feb 20 2003, 19:35)
Purée, ça fuse... Bon heu alors... moi en tout cas j'fais c'que j'veux, j'suis pas encore à la Sacem.
Tulavu, on a pris "Zazal".
Pour les autres ayant envoyé des doublons (voire des triplets, voire des ......), les titres retenus sont:
Skawiwen: "Turn On"
TwoSides: "Eternity"
Franerik : "Their Bloody Gods".

Sinon pour les etiquettes CD, êtes vous sûrs que c'est vraiment nécessaire?... Ca fait du boulot en plus et moi je m'en passerait aisément (pas du boulot, des etiquettes...).
Pour ce qui est de graver et d'imprimer, alors là moi j'dis Attention. Il me parait important que les volontaires assurent les deux! Sinon ça va devenir BenHur cette histoire... Il serait également souhaitable qu'ils assurent les envois au fur et à mesure.
Reste à rêgler la question du dédommagement... Du mode de paiement... du prix du CD...
On en a discuté un peu hier; si mes souvenirs sont bons:
-paiement via chêque (entre 10 et 15€) à envoyer à ceux qui gravent (ils encaissent, déduisent l'amortissemnt de la fabrication et font une donation à MM via Kagi...),
-paiment via Kagi->deux formules:
*la "standalone"= achat du CD seul (entre 15 et 18€ pour amortir les frais Kagi) et créditation d'autant de points
*le "package"= adhésion Active members+CD (70 à 75 € pour que ça vaille le coup...).
Pour ces deux dernières solutions, reste à savoir comment les "fabricants" du CD pourront se faire rembourser... François, crois tu qu'il sera possible de leur reverser une indemnisation "globale" au bout de qql semaines ,une fois que l'aflux massif de commande se sera estompé??...(-;

Bref, compliqué?... vous avez dit compliqué?... comme c'est compliqué!... mais on va y arriver.

PS: Miss K, pour les participants, je mets ça au propre au plus vite et te l'envoie dès que j'ai deux secondes...là je dois sortir et suis déjà à la bouuuuuuuuurre. J'essaye de faire ça demain.

Au passage
je précise, Le MMcd est un gratuit.
donc il n' a pas de prix de vente.
"interdit a la vente" doit figurer sur la pochette et sur l'etiquette !
Ce CD est distribué a qui veut en contrpartie de quoi cette personne
peut, si elle le veut, participer a MM en tant que supporter ou plus.
Comme le dit MT


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:55
Message #478


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




veut pas faire chier .... mais faut une etiquette . ça fait cantine , sinon . enfin cd rom quoi . non ? même une etiquette basique de base .

PS : c'est que je disais miss kiki . qui est a la sacem sous le nom du cd ? personne, non ? alors ? ou ya probleme . si avec l'accord de l'auteur, on lui raccourcit un morceau ? comprends pas ?.... y en a des longs quand même . et si il y a besoin ....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 20 févr. 2003, 19:59
Message #479


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (brian holden @ Feb 20 2003, 19:55)
veut pas faire chier .... mais faut une etiquette . ça fait cantine , sinon . enfin cd rom quoi . non ? même une etiquette basique de base .

PS : c'est que je disais miss kiki . qui est a la sacem sous le nom du cd ? personne, non ? alors ? ou ya probleme . si avec l'accord de l'auteur, on lui raccourcit un morceau ? comprends pas ?.... y en a des longs quand même . et si il y a besoin ....

Il y a plusieurs personnes dont moi même qui sont pas sous pseudo/couverture machin, donc on fait comme il faut.
oké ? smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté jeu. 20 févr. 2003, 20:15
Message #480


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




Bon bon ... pour ce que j'en dis . anyway, l'effective producer c'est mr T . .... Et puis s'il y a des gens qui veulent pas être coupés, c'est effectivement pas une bonne idée de les couper d'autorité, de toutes façons ... mais je crois pas que cela a même été envisagé .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

58 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
Closed TopicStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 06:32
- © 440 Forums 2011