MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bfd2, promo
ptilou
posté jeu. 1 mars 2012, 16:44
Message #1


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




J'ai pas grand chose à y gagner... mais régulièrement certains içi cherchent des logiciels de drums qui marchent bien. Et par ailleurs on est plusieurs a bien aimer BFD2 ....
il est en promo alléchante (ce qui peut préjuger d'une prochaine mise à jour... qui rendra cette version obsolète ??? ?) : sauf erreur 119 € au lieu de 195 €...

voir juste là

cool.gif rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 2 mars 2012, 16:45
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Bien vu ! Car ce prix super intéressant (presque la moitié !!!) n'est pas indiqué sur la page d'accueil mais sur la page du shop online !

Super info, merci Ptilou ! wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté ven. 2 mars 2012, 18:42
Message #3





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Citation (ptilou @ jeu 1 mar 2012, 16:44) *
(ce qui peut préjuger d'une prochaine mise à jour... qui rendra cette version obsolète ??? ?) :


Il a plus de 4 ans le BFD2, si je ne m'abuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mar. 6 mars 2012, 10:05
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




yes, je fais également parti des fan de ce soft..mais il serait temps comme tu dis de le mettre un peu a jour et de revoir l'ergonomie...c'est plus qu'obligatoire ;-)


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 6 mars 2012, 12:47
Message #5


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




C'est ce qui pourrait arriver après cette promo... rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté mar. 6 mars 2012, 15:26
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Bah faut compter jusque 3...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jazzyjeff
posté mer. 7 mars 2012, 09:01
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 145
Inscrit : 10 nov. 05
Lieu : Chatel - CH
Membre no 72,378




Après avoir utilisé longtemps Battery3, j'ai hésité entre plusieurs drums... puis j'ai acheté BFD Eco que je n'ai pas trop apprécié... ça m'a paru un peu usine à gaz et pas ergonomique du tout... certainement bon, mais pas très intuitif... je m'en doutais c'est pour ça que j'ai pris la version Eco pour tester...
Et je me suis arrêté sur le nouveau NI Studio Drummer qui était en promo dernièrement à 74 euros...
Une bien belle claque, ça sonne d'enfer, c'est super simple et très complet! Les samples sont de très bonne qualité, les grooves groovent :-) et en quelques clics on se monte une piste de drums excellente! Parfait pour les compositeurs qui ne veulent pas se prendre la tête!
Alors même au prix normal, je le conseille vivement, c'est un super soft!


--------------------
MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mer. 7 mars 2012, 09:35
Message #8


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (jazzyjeff @ mer 7 mar 2012, 09:01) *
le nouveau NI Studio Drummer qui était en promo dernièrement à 74 euros...
promo en effet aussi sur le site NI...
BFD2, ya un manuel très complet dans lequel il faut se plonger... et une logique particulière qui est perfectible... mais les sons classiques rock sont sympas...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté mer. 7 mars 2012, 16:47
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Au sujet de drums natives...
Pour moi on est loin de ce que peut offrir BFD. J'ai tout le pack Native et BFD 2. En comparaison les drums natives EXPLOSENT le proc si on utilise les EQ et COMP du plug. Alors oui, ça sonne mais à quel prix ??? C'est inutilisable sur un portable, les plug in intégrés qui émulent du SSL sont hyper mal codés niveau optimisation blink.gif Sur un Macbokk Pro Unibody Core Duo 2 - 2,8 Ghz, ca te prends 80 % des ressources si tu utlise un preset. Alors ok ça sonne mais à quel prix ??? Si tu écoute un kit dry sur les deux plug in, il sonnera mieux sur BFD; un peu cache misère leur histoirre de plug SSL chez Native...
Ensuite le système de groove n'est pas aussi complet que BFD. Je ne parlerais pas des options que l'on peut affiner dans BFD (choix 16 et 32 Bit) et qui sont quasi figées chez native puisque dépendantes de Kontakt...
Franchement, c'est le jour et la nuit entre BFD et Native. Puis niveau choix et versatilité des banques y'a pas photo !!!
On ne peut pas donner un avis objectif de BFD 2 en ayant utiliser que la version light quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jazzyjeff
posté jeu. 8 mars 2012, 09:41
Message #10


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 145
Inscrit : 10 nov. 05
Lieu : Chatel - CH
Membre no 72,378




Je suis bien conscient de n'avoir testé que la version Eco, et je le précise d'ailleurs dans le texte...
C'est juste un avis qui n'engage que moi. En tant que compositeur, je trouve le Studio Drummer beaucoup plus intuitif et facile d'accès, ce qui est pour moi primordial lorsque je créé...
Je ne met pas en doute la qualité de BFD je le trouve juste un peu relou au niveau utilisation...

Ce message a été modifié par jazzyjeff - jeu. 8 mars 2012, 09:42.


--------------------
MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 00:36
- © MacMusic 1997-2008