MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Etat Des Lieux Universal Binary
killingjoke
posté mar. 13 mars 2007, 11:06
Message #81


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Peut-être que cela fonctionne aussi avec Ethno, comportant une possibilité de Drag & Drop de ses boucles et phrases?

J'ai ce dernier mais pas Stylus et Atmosphére _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
posté mar. 13 mars 2007, 13:20
Message #82


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574




QUOTE (killingjoke @ mar 13 mar 2007, 06:06) *
Peut-être que cela fonctionne aussi avec Ethno, comportant une possibilité de Drag & Drop de ses boucles et phrases?

J'ai ce dernier mais pas Stylus et Atmosphére _


possedant les trois j'essayerai de faire un ptit test tres bientot

surtout que je n'utilise jamais ce satane Ethno !!!

au rayon etat des lieux je viens enfin d'upgrader mon Korg Legacy

et bien je dois dire que le nouveau Synthe MonoPoly

qu'ils offre avec l'upggrade est tout simplement ENORME

Gros Gros Sons au rendez vous !!!

merci Korg de nous en donner pour notre argent

biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 13 mars 2007, 14:17
Message #83


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Pour rebondir sur Ethno suite au paralléle avec MSI de MOTU, tu y trouveras à l'intérieur quelques détails et sons surprenants comme de belles nappes afin d'illustrer le genre "New Age" et une Réverbération à Convolution pas trop gourmande _

Mais là, je déborde du sujet _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté mar. 13 mars 2007, 17:15
Message #84


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




QUOTE (killingjoke @ mar 13 mar 2007, 10:06) *
Peut-être que cela fonctionne aussi avec Ethno, comportant une possibilité de Drag & Drop de ses boucles et phrases?

J'ai ce dernier mais pas Stylus et Atmosphére _


Ca ne pourra pas marcher avec Stylus RMX qui est developpe avec le moteur SAGE de Spectrasonics. Quand au Stylus Classic qui utilise le moteur UVI, a voir mais tu n'auras pas toutes les fonctions de Zone Edit propres a Stylus Classic.
Enfin tu peux toujours essayer et nous dire comment ca se passe ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philox
posté mer. 14 mars 2007, 19:54
Message #85


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 22 août 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,561




De toute façon pour Stylus le problème ne se pose pas puisqu'il est dispo en Universal Binary.

Sinon G-media vient de sortir M-Tron en Universal Binary...et bing 19,99 euros l'update :-(
En espérant qu'au mieux ce sera le même tarif pour Minimonsta et ImpOscar qui sont à venir...

Quelqu'un a des news du côté de Steinberg pour Virtual Guitarist et consort en UB... ?

Edit: 23,91 euros avec la TVA...

Ce message a été modifié par philox - mer. 14 mars 2007, 20:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 15 mars 2007, 12:05
Message #86


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Le PRO 53 à ajouter à cette liste s'agrandissant de plus en plus car c'est certain , le développement va se restreindre sous PowerPC ou accompagner tout ce qui sort en Universal Binary _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philox
posté lun. 30 avril 2007, 22:28
Message #87


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 22 août 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,561




Voilà, je clos cette liste (personnelle, je faisais juste le tour des instruments dont le passage en UB m'intéressait)
Virtual Guitarist 2 est updaté pour l'UB, c'est donc ok, il ne reste plus que Minimonsta qui est annoncé pour bientôt.


RECAP:
Bon sachant qu'à cette adresse http://www.macmusic.org/software/cat.php?l...&sort=macos
nous avons un panel d'instruments virtuels (en AU) tous labelisés UB:
Récapitulaltif de la liste du début de cette discussion (désolé pour les redondances avec la liste de l'url) par ordre pseudo-chronologique, du disponible aujourd'hui au disponible à la Saint Glinglin

- Application LIVE 6 de Ableton: OK
- Application DIGITAL PERFORMER de Motu: OK
- Application CUBASE 4 de Steinberg : OK
- Plug-in GROOVE AGENT3 de Steinberg : OK
- Plug-in CUBE 2.1 de Virsyn : OK
- Plug-in SYMPHONY INSTRUMENT de Motu: OK
- Plug-in PLUGSOUNDPRO de USB:OK
- Plug-in REALGUITAR2 de Musiclab: OK
- Plug-in ABSYNTH 4 de Native Instruments: OK
- Plug-in BATTERY 3 de Native Instruments: OK
- Plug-in GUITAR RIG de Native Instruments: OK
- Plug-in REAKTOR 5 de Native Instruments: OK
- Plug-in KONTAKT 2 de Native Instruments: OK
- Plug-in OHMFORCE : OK
- Plug-in STYLUS RMX de Spectrasonics: OK
- Plug-in PHOSCYON de D16 group: OK
- Plug-in LOUNGE LIZARD 3 de AAS: OK
- Plug-in VANGUARD de ReFX: OK Update gratos
- Plug-in SLAYER de ReFX: OK
- Plug-in ImpOSCAR de G-Media: OK
- Plug-in M-TRON de G-Media: OK
- Plug-in VIRTUAL GUITARIST 2 de Steinberg : OK
- Plug-in MINIMONSTA de G-Media: Gmedia annoncepour bientôt

- Plug-in MORPHOLOGY de Zero-g/NI: J'ai finalement acheté Kontakt 2 donc je peux lire les banques
- Plug-in VAPOR de East-West/NI: J'ai finalement acheté Kontakt 2 donc je peux lire les banques
- Plug-in ATMOSPHERE de Spectrasonics: je laisse tomber, , j'ai appris à m'en passer
Sinon voir le post du 12 mars 2007 que j'ai fait dan ce thread pour se dépanner via MSI.
- Plug-in MACHFIVE de Motu: je laisse tomber, j'ai appris à m'en passer, l'achat me reste en travers de la gorge mais bon j'ai switché sur Kontakt2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 30 avril 2007, 23:22
Message #88


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Avec l'Elektrik Piano, tu peux considére que l'ensemble de la Komplete 4 de Native Instruments est aussi en UB, celui-ci étant le dernier à être ainsi majoré _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aldimelon
posté sam. 5 mai 2007, 10:27
Message #89


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 10 oct. 03
Lieu : - FR
Membre no 26,455




Bonjour, comme philox, j'ai été obligé d'acheter Kontakt2 pour remplacer Machfive. En effet les solutions compatitibles Universal Binary pour lire les banques Akai ne sont pas légions.
De même, je peux oublier Atmosphère et Trilogy. Ce qui est énervant, c'est que les sociètès comme MOTU et Spectrasonics voudrait nous faire croire que les raisons de la non compatibilité UB est technique. C'est faux, comme le prouve les astuces de certain d'entre vous pour utiser les banques d'Atmosphère. Spectrasonics explique qu'ils veulent developer une vrai solution à long terme. Il aurait quand même été plus professionnel de proposer une solution transitoire à tous ceux qui ont fait le saut intel et qui sont dans l'incapacité d'utiliser depuis de longs mois leurs investissements.
Voila, c'était juste un petit coup de gueule et sur ce, bonne musique à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté sam. 5 mai 2007, 11:31
Message #90


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




QUOTE (philox @ lun 30 avr 2007, 23:28) *
RECAP:
Bon sachant qu'à cette adresse http://www.macmusic.org/software/cat.php?l...&sort=macos
nous avons un panel d'instruments virtuels (en AU) tous labelisés UB:


BTW a:
http://www.macmusic.org/news/report.php/la...tibles-MacIntel
vous avez la iste des News qu'on a publié sur les nouvelles compatibilité MacIntel.


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 14:13
- © MacMusic 1997-2008