MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un nouveau logiciel Apple/Emagic pour l'audio ?, Rumeur
clouvel
posté sam. 27 déc. 2003, 18:47
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




moi ca me tenterait bien..SI...

Si c'est pas hors de prix..et là si ca s'annonce comme "LE gros soft audio d'Apple", j'ai peur qu'on frole les tarifs de FCP ou de Logic..

Si c'est pas trop laid, car si c'est du même genre que FCP ou ..logic, avec fond noir, gros boutons et uzine à gaz cachée dans les menus/sous-menus, pour moi ca sera niet, je peux pas passer x heures devant un écran noir avec sapins fluo dessus, déjà que sur fond blanc j'ai du mal..

Par contre si c'est un clone de PT, avec la convivialité et l'efficacité Apple, avec forcément compatibilité en cas de mise à jour systeme, que c'est pas hors de prix,...au moins pour mon portable je dis oui, histoire de plus traîner le matos Digi....et si à l'usage c'est DU pro tools..pourquoi pas l'adopter.


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patricet
posté dim. 28 déc. 2003, 12:36
Message #12


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993




Qui dit que AVID PT quitterait le MAC, AVID a bien relancer la version Xpress sur OSX même avec moins de 5% de part de marché un client reste un client. smile.gif


--------------------
patricet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté dim. 28 déc. 2003, 18:29
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




il y a une interview de Dave Lebolt de chez Digi là :

http://www.digitalprosound.com/

et il cause.... :

"A couple of years ago, we put out a version of Pro Tools called Pro Tools Free, running on Mac OS 9 and Windows 98/Me. We haven’t updated that recently, but we will at some point, and I think what’s really important is that the next generation of people who are going to use your product needs to experience it"

my english is not fluent, mais vous comprenez bien la même chose que moi... biggrin.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 1 janv. 2004, 23:50
Message #14


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




la rumeur continue :
http://www.appleinsider.com/news.php?id=332

mm...la question entre ces lignes c'est aussi : est ce que Logic ne va pas disparaitre tout simplement.... sad.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
e sparalesto
posté ven. 2 janv. 2004, 14:42
Message #15


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079




arfff... faut pas pousser quand même, pourquoi Logic devrait disparaître (voir début du thread), ne peut-on espérer que la gamme se "dés-arccordéon-nise" et que les prix baissent ? Moi ce qui me fait peur c'est la stratégie pyramidale sous-jacente mais là encore rien de bien neuf et Apple ne joue pas vraiment à ça finalement, ils sont bien plus cohérents là-dessus que toute la concurrence regroupée... Alors version sans sucre ? avec ou sans colorants ? Mais si Soundtrack est l'équivalent d'iMovie alors...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
posté ven. 2 janv. 2004, 21:14
Message #16


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 221
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664




Non, je ne pense pas que logic va disparaitre, il y aurait seulement deux gammes concurentes, comme chez Steinberg, une gamme orientée musiciens et une gamme orientée Audio.

Bien évidemment, c'est un peu ridicule une approche Type Open Doc aurait de loin été préférable..... Mais bon Steve ne sait sûrement pas ce qu'est open doc tongue.gif


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 3 janv. 2004, 01:14
Message #17


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Non, moi j'en suis pas si sure, pour plusieurs raisons.
A chaque fois qu'une boite en absorbe une autre, l'absorbée disparait, se fond dans la première... On verra bien. Mais je veux bien tenir les Paris, si un nouveau soft audio arrive et qu'il se vend bien, exit Logic.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté sam. 3 janv. 2004, 10:10
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Si ça pouvait gérer les transferts ftp, les gravures directes, compatible avec les synthés virtuels Emagic, l'ESX multi-timbral, l'import des fichiers "Video-TS", ce terrible "mode objet" de Samplitude !!! un petit crossgrade et hop ! pas de problème


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté sam. 3 janv. 2004, 10:22
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




ça va etre un soundtrack de luxe, je vois ça d'ici .
c'est cubase , digi et D.P qui vont etre contents !
au revoir Logic !
m'en fous j'ai jamais aimé . avec ces menus qui dataient du systeme 7, c'était une vraie mocheté ce logiciel . et puis ça lisait plus les VST , pas les RTAS ... a quoi bon ?
tous ceux qui ont acheté une brique Logic cette année vont etre contents tiens !
comment il s'appellait ce logiciel qui a disparu voila quelques années alors que plein de gens avaient investi des fortunes en upgrades successives ?
Cubase pour composer , Pro tools pour mixer et editer les fichiers audio ... c'est villa sam'suffit pour moi .
en plus Cubase gere l'OMF desormais !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté sam. 3 janv. 2004, 18:25
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




ben, de source "bien informée"(comme disait Coluche),
il semblerait que Logic, après une version 7, disparaîtra
tout simplement!!info ou intox?
il semble bon d'attendre avant d'acheter quoi que ce soit
que les requins se soient mis en chasse de leurs congénères,
les prix devraient chuter, à voir les marchés à prendre!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 1 mai 2024, 21:35
- © 440 Forums 2011