MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Mise A Jour Firmware Firestudio, cette mise jour empeche le fonctionnement en 24/96
sammydrums
posté jeu. 26 févr. 2009, 11:25
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 23 janv. 07
Lieu : Caux - FR
Membre no 87,619




je suis en 10.5.6 je précise et cette mise a jour est livrée dans un pack comprenant les drivers les plus récent de la carte,a savoir la version FireStudio v3.0.1.108.disponible chez presonus.
je souhaiterai donc revenir a la version précédente du firmware car je suis dans la m..... et que personne ne semblerai avoir ce probleme.
Merci d'avance a ceux qui m'apporteraient un éclaircissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 26 févr. 2009, 23:37
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




J'aimerais comprendre, tu parles de version de driver puis de retour à un précédent firmware. Ne cherches-tu pas plutôt les drivers précédents ?

Ils ne sont pas disponibles chez Presonus ? Leur as-tu demandé ?

Les drivers ça doit se trouver aussi via un utilisateur, changer le firmware par contre c'est une autre paire de manche… Et ça seul Presonus peut fournir.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sammydrums
posté ven. 27 févr. 2009, 09:08
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 23 janv. 07
Lieu : Caux - FR
Membre no 87,619




Citation (lepetitmartien @ jeu 26 fév 2009, 23:37) *
J'aimerais comprendre, tu parles de version de driver puis de retour à un précédent firmware. Ne cherches-tu pas plutôt les drivers précédents ?

Ils ne sont pas disponibles chez Presonus ? Leur as-tu demandé ?

Les drivers ça doit se trouver aussi via un utilisateur, changer le firmware par contre c'est une autre paire de manche… Et ça seul Presonus peut fournir.


Salut,
Effectivement je me suis mal expliqué,presonus propose un pack comprenant drivers + MAJ Firmware. C'est donc ce dernier qui me pose apparemment probleme et dont je souhaiterai revenir a la version précédente. L'actuel étant le 318
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 19 mars 2024, 06:28
- © MacMusic 1997-2008