MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Macbook Pro Penryn Et Firestudio, Besoin aide
creepy
posté lun. 24 mars 2008, 12:05
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 24 mars 08
Lieu : FR
Membre no 99,811




Bonjour à toutes et à tous,

Je possède Firestudio et je souhaite acquérir nouveau macbook pro (penryn) 2.5 ghz 8600gt , est-ce que quelqu'un possède ce type de configuration?? Et surtout est-ce que cette interface fonctionne bien avec ce macbook pro???

Je souhaite savoir si pour exemple pas de problème de firewire (j'ai entendu que le chipset firewire est à nouveau du Texas Instrument..donc devrait mieux fonctionner)


Merci d'avance et musicalement vôtre,-)
Creepy smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A Tita
posté ven. 24 avril 2009, 07:57
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 13 mars 04
Lieu : Mauron - FR
Membre no 38,379




Bonne question...
cool.gif
je n'ai pas d'expérience avec du matos Présonus firewire sur mon mac book pro, par contre j'ai eu de gros soucis avec la Tascam fw 1884. Le mac book pro posséde une sortie firewire 800. Si tu as besoin de firewire 400 pour un périf un peu "sensible" sur ce port, mieux vaut tester. La plupart des techniciens m'ont dit n'avoir pas souvent rencontré de problème Firewire 800/400. La Tascam fait parti des exceptions. (aucun fonctionnement normal en cablage direct il faut passer soit par un disque dur firewire 400 soit par l'ajout d'une carte sur le mac avec deux ports fireewire 400. Les test successifs ont ammenné une panne totale de la 1884 /soit la carte firewire soit la carte mère... sad.gif

Essaye de trouvé quelqun qui a la même config, ça me parait prudent...

A+




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 19 mars 2024, 05:16
- © MacMusic 1997-2008