|
|
Nouvelles Gibson, haaaaaaaaa!!!! |
|
|
|
mer. 22 févr. 2006, 15:52
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
Si tu veux mon avis, les valeurs dont parle Brian sont les seules possibles. L'illusion c'est de penser qu'il y ait des valeures absolues téchniquement identifiables, mesurables et calculables. Tout dans la vie possède exactement la valeur que nous lui attribuons, pas plus, pas moins, et c'est des valeures absolues et inébranlables. Le seul truc, c'est de n'y pas trop y croire non plus.
Ce message a été modifié par Antoanto - mer. 22 févr. 2006, 15:53.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mer. 22 févr. 2006, 16:15
|
Maniac Member
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269
|
QUOTE (Antoanto @ Feb 22 2006, 16:37) Même pas vrai... Je n'aime pas trop le tuning. Tout ce débat me fait penser à une longue conversation que j'avais eu avec un pote. Pour lui, l'idéal, c'était une ESP avec un ampli à transistors. Pour moi, l'idéal c'était une LP avec un ampli qui marche mal. On ne recherchait pas le même son, on n'avait pas les mêmes références non plus. Il a grandi avec Megadeth et Manowar, alors que moi, c'est plutôt avec Lynyrd Skynyrd et Neil Young. N'empêche que mon copain, il a une LP et un ampli Marshall des 70's qui déchire tout!!!
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 22 févr. 2006, 20:56
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Antoanto @ Feb 22 2006, 16:52) L'illusion c'est de penser qu'il y ait des valeures absolues téchniquement identifiables, mesurables et calculables. Tout dans la vie possède exactement la valeur que nous lui attribuons, pas plus, pas moins, et c'est des valeures absolues et inébranlables. Le seul truc, c'est de n'y pas trop y croire non plus. Sage! très sage! Tout se résume à la valeur que nous projettons... sur tout, bref, au regard, à l'ouïe, au toucher, etc... Contrairement à ce que tu crois sixkilla, cela rejoint ce que tu écris Par contre, bien sûr qu'il faut y croire! Il s'agit de soi
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 23 févr. 2006, 21:17
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Et ton banquier réagir selon le même principe personnel
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|