Futur Mac ...sous Intel |
sam. 17 sept. 2005, 00:24
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
QUOTE pour ma part , j'ai fait qqs test avec un Powerbook 1.67ghz / 512Ram , et mon Portable Centrino 1.6Ghz / 512 ram je me suis servi de Logic 5.1 sur PC , et Logic express sur MAc . j'ai fait tourner 8 tracks avec le plus possible de Platinium Verb ... resultat : 17 platinium verb dans le powerbook 45 platinium verb dans le PC je voulais passé sur Mac mais là je suis un peu refroidu , par contre super machine , et j'aime beaucoup OSx dommage... Sauf erreur je ne pense pas que les deux reverbs soient comparables question ressource CPU -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
sam. 17 sept. 2005, 02:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
"17 platinium verb dans le powerbook
45 platinium verb dans le PC" ... la claque ! "Sauf erreur je ne pense pas que les deux reverbs soient comparables question ressource CPU" ... heu ... une PlatinumVerb 7.1 d'une PlatinumVerb 5.1. ? Mais la qualité a-elle été améliorée depuis? les calculs ont-ils changé? |
|
|
sam. 17 sept. 2005, 12:19
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 |
Salut Amis macmusiciens !
en tout cas, vu le nombre de commentaires, ca m a bcp apporté ! c est pour ca que macmusic est le meilleur site ! il ya une interactivité entre les internautes qui est génial ! merci à tous ! Matt |
|
|
sam. 17 sept. 2005, 17:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (Banned @ Sep 17 2005, 03:29) ... heu ... une PlatinumVerb 7.1 d'une PlatinumVerb 5.1. ? Mais la qualité a-elle été améliorée depuis? les calculs ont-ils changé? Ben, entre 5.1 et 7.1 il y a 2 révisions du code majeures… ça calme en général. Mais ça ne m'étonne pas trop qu'il y ait un différentiel au profit du PC. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 18 sept. 2005, 13:30
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 09 avril 03 Lieu : Paris - Rex Club - FR Membre no 15,795 |
'jour !
L'émulateur Rosetta servira uniquement pour les applications qui n'ont pas été réécrites pour processeur Intel. Mais logiquement les éditeurs vont s'adapter et proposer des versions compatibles nativement à la fois Intel et PPC. On peut supposer que Apple et les gros éditeurs (sauf Adobe et Digidesign ) proposeront très rapidement ces versions lors de la sortie de la première machine sous Intel. À noter toutefois qu'en général tous les éditeurs ayant conçu leurs applications sous xCode n'auront pas de souci pour proposer ces versions rapidement. Le plus gros doute finalement est commercial : selon les cas, ces mises à jour seront gratuites... ou payantes. Dans ce dernier cas Rosetta devrait permettre de continuer à utiliser ses "vieilles" applications sans remettre la main au portefeuille. '+ Ce message a été modifié par Le Gognol - dim. 18 sept. 2005, 13:32. -------------------- Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile |
|
|
dim. 18 sept. 2005, 14:03
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
Perso, je vois Rosetta comme un peu Classic, vous savez, le truc qui a assuré la "transition" entre OS 9 et OS X ...et encore, là, ce n'était que du software.
Ben là, ça va être pareil sinon pire : il y aura non seulement changement au niveau des codes de l'OS mais en plus il y aura un changement au niveau hardware. ...bref, la "transition" en douceur vers les MacIntel, j'y crois moyen. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
dim. 18 sept. 2005, 14:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Chat échaudé craint l'eau froide… pour la politique de mise à jour, j'me comprends
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 18 sept. 2005, 18:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
J'te comprends
-------------------- |
|
|
lun. 19 sept. 2005, 07:58
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 43,428 |
D'après le canard LOGIN HS août 2005,
Avec Rosetta ça va ramer dure, " il sera impossible d'émuler les applications Classic(os9), celles qui utilisent des instructions Altivec (vidéo) ................ou encore .......................et celles qui font appel aux instructions spécifiques des G4 ou G5 ( Rosetta émule au mieux un G3)." Bref, les petites appli dont on a pas beaucoup besoin devraient fonctionner très bien, les autres notemment musique et vidéo on risque d'être marron, on pourra toujours enregistrer et mixer en Mp3 et divX....génial !!??! Je dis ça, mais c'est en l'état actuel... On parle moins en ce moment du multi-processoring, mais je pense qu'én passant à du x4 même avec une mauvaise émulation... Je doute que ce soit les mêmes processeurs pour pc et mac, Jobs est trop malin... on a pas fini les surprises... Quand aux mises à jour, perso je ne me pos e pas la question, il faudra passer à la caisse. -------------------- |
|
|
lun. 19 sept. 2005, 08:05
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Et bah on rachètera TOUT !!! (hard et soft), c'était pas le but ?
Et même pour garder le logo Mac on sera capable de cliquer sur une icône "démarrer" pour éteindre l'ordinateur... Ce message a été modifié par ptilou - lun. 19 sept. 2005, 08:06. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :