MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Echo Audiofire 4 Ou 8, question d'un débutant en carte son ECHO
adjag
posté mar. 19 sept. 2006, 22:05
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 22 août 03
Lieu : NANTES - FR
Membre no 23,450




Bonjour à tous,
je vais bientôt me débarasser de ma petite MBOX car trop compliqué, trop de mises à jours. Et puis il faut bien le dire, Garage Band me suffit amplement puisque je n'ai jamais été un fan des options, mais plutôt des choses simples qui fonctionnent. C'est d'ailleur pour cette raison que je suis sous MAC.
Venons en aux faits. Je cherche une carte son fiable et performante pour des prises voix et guitares. Un ami me conseille fortement la marque ECHO, car selon lui c'est très bien. On trouve la ECHO AUDIOFIRE 4 ou 8 (plus ancienne), ces versions ont des préamplis intégrés, d'où ma première question : pourrai-je par la suite zapper ce préampli si j'achète un truc du type AVALON U5 ?
Travailler avec Garage Band m'assure d'avoir une version à jour et stable, même si je change souvent de bécane. Mais qu'en est-il de la carte son ( type ECHO AUDIOFIRE ), est -elle compatible sur MACOX 10.3 comme 10.4(intel) ? et pour combien de temps ?
Dernière question enfin, a-t-on une plus value technique (son, qualité des composants) à acheter une ECHO AUDIOFIRE 8 (600 Euros) plutôt qu'une ECHO AUDIOFIRE 4 (320 Euros). La seule différence est-elle l'horloge et le nombre d'entrée -sortie ?
Désolé pour la longueur du mail, et bonne soirée à tous.
adjag
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 15:21
- © MacMusic 1997-2008