|
|
Nouvelles Gibson, haaaaaaaaa!!!! |
|
|
|
mar. 21 févr. 2006, 18:22
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 29 oct. 05
Lieu : Tréguennec - FR
Membre no 71,855
|
scuzzi ;j'ai visiblement répondu à une question qui ne métait pas destinée
Mis à part leur coté passe partout tu leur reproche quoi aux godins( solide, pas de larsen , belle lutherie , lgx notamment, )?pis pov' vigier, la j'y connais rien ,mais comme ca vu de l'extérieur cétait de la belle lutherie . Sinon la triple zéro 28 jolie ,combien ,quand (fabriquage) possible savoir?
Ce message a été modifié par uilean - mar. 21 févr. 2006, 19:01.
--------------------
like a fiddler on a roof
|
|
|
|
|
mer. 22 févr. 2006, 13:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Bonjour _
saturax a écrit: pour le coté numérique, ya qd meme un truc assez hallucinant que j'avais lu sur leur site, ça permet d'enregistrer le son de chaque cordes independemant sur des piste séparées... (apres l'interet reste a prouver mais l'idée est audacieuse je trouve..)
C'est vrai que cela parait être une bonne idée mais quand on sait que le phénomène des sons saturés résulte d'une relation entre certaines notes ou fréquences dans le même espace sonore comment sera retranscrit cette distortion suite à un accord en son fuzz par exemple avec des sorties séparées? Avec un son clair, arpègés, OK, j'imagine quelques idées avec ou sans effets mais il faut bien certainement essayer malgré mes doutes.
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|