MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Passer De Cubase Sx À Protools 24 Mix +, Demande de renseignement !
binaryfloppy
posté lun. 24 juil. 2006, 01:25
Message #11


Member
**

Groupe : Members
Messages : 73
Inscrit : 28 janv. 04
Lieu : NYc - US
Membre no 34,308




hello,

j'ai teste sx2 sur mac intel c'est la grosse cata! il faut attendre le passage en UB, je fais saturer mon cpu avec 2 arturia ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté lun. 24 juil. 2006, 09:24
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (binaryfloppy @ lun 24 jui 2006, 02:25) *
hello,

j'ai teste sx2 sur mac intel c'est la grosse cata! il faut attendre le passage en UB, je fais saturer mon cpu avec 2 arturia ...



ben oui, on en est a sx3 . et tout le monde sait ... rosetta ! n'importe quoi de pas UB sur les nouveaux macs ca craint...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patrick Pernet
posté lun. 24 juil. 2006, 10:07
Message #13


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 178
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259




QUOTE (binaryfloppy @ lun 24 jui 2006, 02:25) *
hello,

j'ai teste sx2 sur mac intel c'est la grosse cata! il faut attendre le passage en UB, je fais saturer mon cpu avec 2 arturia ...







SALUT

Je pense que tu n'est pas dans le bon théme mais je voudrais te donner mon avis sur le sujet et si ça evolue je propose de lui donner un autre titre ou alors est ce qu'un responsable du forum pourrait déplacer notre sujet en le nommant "REINSTALLATION SX SUR NOUVEAU SYSTEME"

Pour ma part ,à chaque fois que je fais une nouvelle install. et surtout si c'est sur une nouvelle station je me la fait installer .
ok j'entends déjà les commentaires (feignant, y sait pas faire,il est pété de tunes etc......... angry.gif j'explique.... cool.gif
Ma toute première install.sèrieuse date de 99. c'est pas vieux me diras tu mais connaissant l'évolution du matos, ça fait un grand saut.
A l'époque, je passai d'un apple 7600 VST 5 à un G4 QUICK SYLVER 733 1,5 DE RAM .
Il faut dire que pour moi c'etait vraiment le changement vu que je travaillait encore en analogique et me servait de l'ordi en syncro SMPTE avec un tascam 8 piste demi pouce. la révolution quoi.. unsure.gif
Et pour ça j'avais fait le tour de plusieurs boutiques d'informatique musicale.
Après avoir choisit mon vendeur et posé toute mes questions,j'ai donc commencé à travailler avec ma nouvelle install.
D"accord tu va me dire c'est bien beau mais j'vois pas l'rapport avec mon problème angry.gif j'y arrive cool.gif
Au fur et à mesure que j'installais soit des logiciels,soit des mises à jours,j'ai toujours contactè ou acheté au même endroit ce qui a cree des liens de confiance et de ce fait mon install. a toujours evoluée sans le moindre problème ou si il y en a, les problèmes de compatibilité ou autre sont toujours résolus sans conflits(il y en a assez sur la planète...) angry.gif
Il faut que je t'avoues que je suis d'abord musicien et même si maintenant je resous mes problème tout seul puisqu'il y a aussi internet et les forums, l'informatique me gonfle quand même surtout qand ça me fait perdre mon temps angry.gif angry.gif angry.gif Et une aide et un conseil de mon précieux revendeur que j'appelle de moins en moins est toujours bienvenue.
Ceci dit maintenant j'ai un G5 2X2 sous 10.3 9. avec SX 3 et quand je ferai le saut sur intel j'aurai toujours le bon conseil pour faire le pas au bon moment car ma station est super stable et je vis de mon métier ce qui implique une garantie pour mon travail et une fiabilité au niveau des gens avec qui je travaille qu'ils soient du métier ou non.
Quand à évoluer au nom de la téchnologie là....j'essaie d'être patient et de
bouger au bon moment et là j'irai trouver mon fidèle revendeur car j'acheterai l'ordi par son intermédière et le laisserai installer la base tout du moins même si je sais faire il aura eu les dernières info au niveau des compatibilités et autres tuyaux sans pour autant me presser mon compte en banque vue le nombre d'annèes de confiance réciproques.
Ne le prend pas pour un conseil mais comme une expérience pour d'autre personnes et je sais que d'autres ne seront pas d'accord et c'est heureux car les forums servent bien à celà rolleyes.gif rolleyes.gif
Echangeons nos points de vue pour aider ceux qui vont faire le pas....
musicalement
@+ pat
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 15:25
- © MacMusic 1997-2008