MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Recopie Video Sur Camera Dv, fabriquer une demo live pour quicktime
albaron
posté mar. 13 août 2002, 09:00
Message #11


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 02 août 02
Lieu : Rhone-Alpes - FR
Membre no 6,506




Salut à tous,
j'ai fait d'autres expérimentations avec le logiciel snapz. En fait il faut faire gaffe à avoir une image pas trop lourde. Un deuxième écran en 640x480, en demandant à ce logiciel de shooter cet écran seulement. Lorsqu'on veut le finder on travail avec un seul écran et on réduit aussi sa taille d'affichage ex: 800x600.

La cadence du film doit être de 8 ou 10 images/seconde. On lui demande d'enregistrer le son et le tour est joué. Problème: impossible de capturer l'audio à 44kHz, on ne récupère que du son 22050 en 8 bit. C'est nul pour une démo musicale...surtout que si on pouvait sortir le film en bonne dèf (son+images) on pourrait plus tard l'optimiser (divx) pour le net.

Pour le moment j'en suis à la qualité QT+son en 8bit 22050. Et je fais des petits films comme ceux d'Apple. En regardant bien leurs présentations il ont le même défaut de mouvement de souris (manque d'images/sec). Ils doivent bien utiliser cette méthode.

Pour mon projet, j'ai besoin d'une autre solution pour plus de qualité et de place (cassette DV). A suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 20:33
- © 440 Forums 2011