MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Carte Accélératrice G4, compatible digi 001
etuifraicheur
posté lun. 22 sept. 2003, 22:13
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

quelqu'un dans la noble assistance connaitrait-il une carte processeur pour un g4 AGP en vue bonne cohabitation avec digi 001 (et + si affinités)?
Sonnet, Pwr machin, autre ?
je n'arrive pas à trouver sur le site, et sur le site digi non plus

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page

+Quote Post
ptilou
posté jeu. 25 sept. 2003, 13:20
Message #2

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

là me semble t-il
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...rice&s=&lang=FR
smile.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
molivier72
posté jeu. 25 sept. 2003, 13:33
Message #3

Senior Member

Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Sainte-Anne - GN
Membre no 10,812

Il me semble que digi ne garantie pas le bon fonctionnement avec des mac équipés de cartes accélératrices... Ce qui ne veux pas dire que cela de fonctionnera pas parfaitement wink.gif

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 sept. 2003, 15:17
Message #4

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (etuifraicheur @ Sep 22 2003, 22:13)
quelqu'un dans la noble assistance connaitrait-il une carte processeur pour un g4 AGP en vue bonne cohabitation avec digi 001 (et + si affinités)?
Sonnet, Pwr machin, autre ?
je n'arrive pas à trouver sur le site, et sur le site digi non plus

moi je lorgne sur une powerlogix:
http://www.powerlogix.com/products2/pfg4100/index.html
smile.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 25 sept. 2003, 15:32
Message #5

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

dame kiki .
je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 . et c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur .
les powerlogix ... c'est rtrop bouteille a encre . En plus, ils upgradent frequemment et, bien sur, on va te fourguer l'ancienne revision .
franchement, a moins d'edtre une fetichiste du bipro ... dont pro tools se fout gaiement d'ailleurs ( je saius j'ai essayé , oui en X !) la 1;4 de giga qui peut monter si tu as de la chance jusqu'a 1.8 ( tu tweake tout la dedans ) suffit bien !
y a pas une seule appli ou fonction de mon quicksilver qu'a renaclé ... en 9 comme en X . et ça fait pas plus de bruit ( y ean qui disent que ... )
en plus, elle est moins chere . et plus souvent dispo ( macway , commander direct , c'est tartaflure, fais pas cette erreur ! le temps que tu la reçoive, les G6 seront sortis )
bref, tu as mon opinion .
lmais je connais les filles : tu vas en faire qu'a ta tete . C'est un monde ! mais c'est ainsi ... ça ecoute rien ni personne et aprés ça va pleurer dans les forums !enfin ...
bon, ben, je retourne a vilnius .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
etuifraicheur
posté jeu. 25 sept. 2003, 16:18
Message #6

Maniac Member

Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

bouteille à encre... tu peux préciser?

et la bécane de base, c'était quoi? ça peut changer la donne...

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 sept. 2003, 17:01
Message #7

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (brian holden @ Sep 25 2003, 15:32)
dame kiki .
je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 . et c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur .

ahhhhhhhhhh! voilà la réponse que je cherchais ! smile.gif
merci brianounet.
Donc je veux bien suivre ton conseil, seul hic : j'ai pas trouvée de carte pour un G4350 agp chez Gigadesign, alors que powerlogix oui...
chfaikoa ? sad.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 25 sept. 2003, 17:14
Message #8

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

ils en ont pourtant chez macway .. j'ai amené un copain qu'avait un AGP comme toi en acheter une ... je crois qu'il a pris une 1G et qu'il l'a payé moins de 5000 tarluches !
la 800 pour AGP est maintenant ... a 3 000 ? enfin genre .et déja ça te double ton affaire !
Bon, j'exagere peut etre un peu pour les powerlogix ... m'enfin, dans les fortes frequences, sont moins fiables qu'avant visiblement !
Sonnet c'est cher et moins puissant, pas tweakable . Non, les betes, c'est les gigas.
moi , ils repondent a mes mails chez macway ... parait qu'ils le font pas avec tout le monde . j'en sais rien . tu peux toujours essayer...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
molivier72
posté jeu. 25 sept. 2003, 22:00
Message #9

Senior Member

Inscrit : 15 janv. 03
Lieu : Sainte-Anne - GN
Membre no 10,812

je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 .  et  c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur .
les powerlogix ... c'est rtrop bouteille a encre . En plus, ils upgradent frequemment et, bien sur, on va te fourguer l'ancienne revision .
franchement, a moins d'edtre une fetichiste du bipro ...

Et moi qui viens d'en commander une chez macway... huh.gif (bi 1,2 pour G4 agp 450 bipro). Ca veux dire quoi "ils upgradent fréquement" ?

Mais comme je suis un fétichiste du bi-pro (je bosse sur DP) wink.gif je crois que je vais qd même tenter le coup...

+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 25 sept. 2003, 23:16
Message #10

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

QUOTE (molivier72 @ Sep 25 2003, 22:00)
je te deconseille laz powerlogix . j'en ai eu une . une double 1 .  et  c'est buggué .... alors que ma gigadesign 1;4 c'est que bonheur .
franchement, a moins d'edtre une fetichiste du bipro ...

Et moi qui viens d'en commander une chez macway... huh.gif (bi 1,2 pour G4 agp 450 bipro). Ca veux dire quoi "ils upgradent fréquement" ?

Mais comme je suis un fétichiste du bi-pro (je bosse sur DP) wink.gif je crois que je vais qd même tenter le coup...

Bon, moi, j'ai aussi un bi-pro 450 et bosse sur D.P. Je veux bien que l'on fasse le taf pour moi. J'achète quoi, où, quand. Eventuellement combien.

Comme je suis bien éduqué, je dirai aussi MERCI.

Bhl wub.gif

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 21:46
- © MacMusic 1997-2008