Protools Le Et La Video |
lun. 23 oct. 2006, 23:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 12 juin 06 Lieu : Marrakech - MA Membre no 80,523 |
Bonjour,
Je voudrais pouvoir enregistrer des commentaires sur une video ou il y a deja du son. J ai la config suivante: Macpro digi 002 et protools Le 7 Mic Rode La digi 002 et le Pt Le 7 suffisent ils pour gerer la synchro a l'image ? ( ou on a necessairement besoin d'un PT HD? ) Si oui, Quelle est la procedure a suivre dans protools pour obtenir la fenetre video et quels sont les formats videos que l ont peu importer ? merci a tous |
|
|
lun. 23 oct. 2006, 23:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer des commentaires sur une video ou il y a deja du son. J ai la config suivante: Macpro digi 002 et protools Le 7 Mic Rode La digi 002 et le Pt Le 7 suffisent ils pour gerer la synchro a l'image ? ( ou on a necessairement besoin d'un PT HD? ) Si oui, Quelle est la procedure a suivre dans protools pour obtenir la fenetre video et quels sont les formats videos que l ont peu importer ? merci a tous Non, tu n'as pas besoin d'un HD, ton LE importe du .mov sans soucis. Il avalera les codecs que ta version de quicktime voudra bien avaler. Certains codecs font un peu ramer, mais bon. Sur la V7, il te suffit de drag'n'droper ton mov sur ta session, autrement t'as une option import quicktime. T'as plus qu'a enregistrer ta voix maintenant. -------------------- |
|
|
mar. 24 oct. 2006, 16:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 12 juin 06 Lieu : Marrakech - MA Membre no 80,523 |
ok
merci beaucoup pour les infos.. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :