MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cherche Cubase Pour Osx
bovich
posté jeu. 9 juin 2005, 01:28
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 31 janv. 05
Lieu : LE MANS - FR
Membre no 59,564

deja d'une j'ai de leçons a recevoir de personnes, de 2 je bosses dans une asso ou je suis benevole et je fais du son sur du matos qui ne m'appartient pas , de 3 j' croyais qu'on pouvait discuter sur ce forum sans etre juger par le premier type frustré qui se défoule sur internet, de 4 je ne suis pas ingé son et ne prétends pas a le devenir , je suis débutant et je n' aide pas les autres car je n'en suis pas capable , ça me parait pas si difficile a comprendre , sauf peut etre pour ceux qui croient tout savoir et qui font des généralités ou des amalgames sans réellement connaitre l'autre , pour finir je tiens a faire pleurer personne , j' ai une fois de plus la démonstation que les forums sont pollués mais pas par ceux qu'on croit , plutot par ceux qui pensent etre nés avec la science infuse , et qui profite de la moindre faille pour tenter de s'affirmer , a distance c'est si facile...a bon entendeur
Go to the top of the page

+Quote Post
bovich
posté jeu. 9 juin 2005, 01:34
Message #12

Newbie

Membre no 59,564

pour les plus vicelards , l'appelation ingé-son dans mon profil est celle qui je penses s'en rapprochait le + , je me courbes devant votre grandeur messieurs !

+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 9 juin 2005, 02:25
Message #13

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Bovich, ce n'est pas spécialement contre toi, mais nous avons fait le choix sur ce site de ne pas encourager les pratiques délictueuses. Nous le faisons par respect pour les développeurs et éditeurs qui viennent ici, et pour ceux ici qui payent leur soft, ainsi que pour la survie du site à long terme. C'est explicitement dit dans les règles des forums et du site et ce n'est aps pour plaisanter.

Cela ne bloque pas toute discussion sur le piratage et les protections, cela empêche juste de parler des numéros de série, copies de softs, K, et autres autrement que de manière abstraite. D'autres sites ne le font pas, mais nous oui. ce n'est pas de l'hypocrisie, nous ne nous faisons pas d'illusions, mais plutôt que de résoudre les problèmes de K mal fichus nous préférons nous concentrer sur les problèmes normaux des softs et de leurs utilisateurs.

Il y a des fils qui traînent dans l'aide des forums pour éclairer ta lanterne si tu veux. cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
sonofnazca
posté jeu. 9 juin 2005, 09:24
Message #14

Maniac Member

Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

QUOTE (bovich @ Jun 8 2005, 20:28)
\je bosses dans une asso ou je suis benevole et je fais du son sur du matos qui ne m'appartient pas

Dans le son

ca s'appelle Assistant !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 9 juin 2005, 10:38
Message #15

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

QUOTE (bovich @ Jun 9 2005, 02:28)
j' croyais qu'on pouvait discuter sur ce forum sans etre juger par le premier type frustré qui se défoule sur internet, de 4 je ne suis pas ingé son et ne prétends pas a le devenir ,
(...) et qui profite de la moindre faille pour tenter de s'affirmer , a distance c'est si facile...a bon entendeur

Ca c'est pour moi je suppose.
Bien.

"Frustré", moi? Non, j'te rassure, tout va bien.
Toi, en revanche, tu m'as tout l'air d'en tenir une couche dans ce domaine. Pour le coup du profil, moi y'a marqué Ingé son ou Chef Op son sur toutes mes fiches de paie ou feuillets ASSEDICS et pourtant, tu peux regarder mon profil, rien.
Alors, c'est qui le frustré dans l'histoire??... Ca serait pas plutôt celui qui met "Ingé son" parcequ'il est frustré de pas l'être justement??...

Moi ce qui me gêne, c'est pas tellement que tu vienne demander des K, ce qui est pourtant décrit comme interdit dans la charte de ce forum, c'est qu'après un premier échange où on te dit, finalement plutôt poliement que ça va pas être possible (relis, tu verras qu'il n'y avait rien de méchant au départ), tu te permette de revenir à la charge sur un ton agressif et, comme par hasard, avec ce vocabulaire pauvret des gens trop pressés pour demander les choses avec un minimum de respect.
je me courbes devant votre grandeur messieurs !

On dirait pas à première vue comme ça...
On l'a déjà entendu ce chapelet débile du pauvre newbie qui se fait tirer dessus par des soi-disant pro... C'est de la foutaise.
On prétend rien du tout, c'est juste que nous on est assez c*n pour au moins payer pour le coeur du systême audio sur lequel on travaille.
Et que si on devait un jour déroger à cette rêgle, on serait surement pas assez débile pour venir le faire sur un forum public où tout le monde (à part toi visiblement) sait qu'on ne parle pas de ça ouvertement.
Tu n'obtiendras rien ici avec ce type d'attitude.
T'as pas de leçon à recevoir, ben vas voir autre part si on y est pas... parceque t'auras pas d'aide non plus.
Cracher à la gueule des gens à qui on vient demander de l'aide n'a jamais apporté grand chose.

Cordialement.
Le vicelard-fliqueur-frustré.

--------------------

+Quote Post
fwedewe1
posté jeu. 9 juin 2005, 11:59
Message #16

Advanced Member

Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

QUOTE (Mr.T @ Jun 9 2005, 09:38)
Cracher à la gueule des gens à qui on vient demander de l'aide n'a jamais apporté grand chose.

Bien dit Mr.T. cool.gif

+Quote Post
olivier01
posté jeu. 9 juin 2005, 12:41
Message #17

Advanced Member

Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664

Moi ce qui me gêne, c'est pas tellement que tu vienne demander des K, ce qui est pourtant décrit comme interdit dans la charte de ce forum, c'est qu'après un premier échange où on te dit, finalement plutôt poliement que ça va pas être possible (relis, tu verras qu'il n'y avait rien de méchant au départ), tu te permette de revenir à la charge sur un ton agressif et, comme par hasard, avec ce vocabulaire pauvret des gens trop pressés pour demander les choses avec un minimum de respect.

Moi aussi, c'est surtout ça qui me gêne un peu, c'est aussi pour ça que je n'ai même pas voulu te répondre cher Bovich...

A...
Olivier

+Quote Post
chfret
posté jeu. 9 juin 2005, 13:33
Message #18

Newbie

Inscrit : 15 mars 05
Lieu : Lievin - FR
Membre no 62,428

Effectivement, aucun complexe pour demander de l'assitance.
Il y a des droits mais aussi des devoirs.

Je suis un amateur (voir même débutant) en MAO (donc pas pro...), Je ne comprends pas ce discours (hors sujet) du clivage pro/amateur de Bovich (enfin, je crois comprendre : je crois que vous avez heurté sa suceptibilité).

Vive la zic !!!

--------------------
mac mini 1,42 ghz, 1 Go de Ram.
(et oui encore un switcher)

+Quote Post
bovich
posté jeu. 9 juin 2005, 14:10
Message #19

Newbie

Membre no 59,564

Ok merci a ceux qui m'ont aidés et éclairés , et pour les autres ( ceux qui ont tellement de temps a perdre...) qu'ils fassent coucouche a leur place et qu'ils ne tentent pas de s'incruster sur un de mes sujets...Pour ma part je me retires de cette conversation parce qu'elle est sans fin et que son but n'a pas vraiment d'interet,amusez vous bien...

+Quote Post
ericlc
posté jeu. 9 juin 2005, 14:21
Message #20

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

QUOTE (sonofnazca @ Jun 9 2005, 00:42)
Moi j'appelle ca de la concurence deloyale tout simplement

Bravo !!!!
Tu as mis exactement le doigt dans le mille, sonofnazca, la concurrence déloyale c'est ce qui nous ronge à tous les étages de la société et encore plus douloureusement dans nos métiers, concurrence de ceux qui ne respectent pas les règles, qui achètent "tombé du camion" pendant que les autres paient leurs impôts, ceux qui travaillent au black pendant que les autres essaient de sauver un non-statut en détresse (entre parenthèse, profitez les gars, on va bientôt déguster, le Medef revient toutes dents en avant) et pour finir où ce débat a commencé, ceux qui ne paient pas leurs softs et qui vont essayer de piquer du taf à ceux qui la jouent réglo !

Alors quand ces contrevenants se permettent d'ouvrir leur g*****, ça devient intolérable, insupportable, mais ayez un peu de décence, nom de nom angry.gif angry.gif angry.gif

--------------------

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 22:13
- © MacMusic 1997-2008