|
|
Où Sont Boney M ?, Et les rubettes ? |
|
|
|
mer. 30 nov. 2005, 19:00
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
Je soutiens EJAD sur ce coup, j'adore Boney M et les rubettes En fait, je suis fasciné par les tubes, j'ai toujours trouvé ça magique. L'association de la musique à un souvenir, c''est encore un autre sujet. (à developper) Le dernier que j'ai trouvé très puissant, c'etait le Kylie "can't get out of my mind". A la première écoute, je savais qu'on allait en baver... Après, musique de chiotte, oui, c'est un endroit tranquille pour en écouter
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 30 nov. 2005, 19:18
|
Hero
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
QUOTE (lionel2p @ Nov 30 2005, 19:00) Je soutiens EJAD sur ce coup, j'adore Boney M et les rubettes En fait, je suis fasciné par les tubes, j'ai toujours trouvé ça magique. L'association de la musique à un souvenir, c''est encore un autre sujet. (à developper) Le dernier que j'ai trouvé très puissant, c'etait le Kylie "can't get out of my mind". A la première écoute, je savais qu'on allait en baver... Enfin un esthète digne de ce nom ! Ah kylie, la reine du sucre sexy ! Can't get You Out Of My Head, un vrai petit bijou de kitsch... Et le clip... Allez Madonna ! Et Spinning Around ou Love at First sight... Le pauvre Brian doit se sentir des fourmis dans les doigts ! Mais bon, revenons au sujet...
Ce message a été modifié par EJAD - mer. 30 nov. 2005, 19:28.
|
|
|
|
|
mer. 30 nov. 2005, 19:40
|
Hero
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (EJAD @ Nov 30 2005, 18:18) Can't get You Out Of My Head, un vrai petit bijou de kitsch... Et le clip... Allez Madonna !
Et Spinning Around ou Love at First sight... Le clip, j'adore, c'est à la limite du supportable !!! Mais à la différence de Madonna, on est pas dans la vulgarité, la limite est proche mais Kylie a ce petit truc Pour ceux qui ne lise pas Voici, elle se remet d'un cancer du sein avec son homme, Olivier Martinez. On lui souhaite de bien se rétablir. Le premier qui fera un parallèle douteux avec Boney M sera puni sévèrement
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 2 déc. 2005, 00:36
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Je suis scié. Vous êtes sérieux, là ? Moi qui ai biberonné aux Beatles, aux Kinks, aux Beach Boys, aux Stones… écouter plus de deux mesures d'Abba, des Rubettes, de Susy Quatro ou de Boney M me déprime presqu'autant qu'à l'époque. Par contre Ballroom Blitz des Sweet, le riff de guitare est géant. Ne vous sentez pas offensés, c'est de l'étonnement et pas une critique.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|