Citer ou ne pas citer, Telle est la question |
|
|
|
ven. 14 oct. 2005, 14:33
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Et bien soit tu réponds en cliquant sur le boutont "citer" d'un post. Soit tu compose avec tes petites mimines (par exemple pour citer des personnes différentes). Ta citation est codée comme ça : CODE [QUOTE=arroz1,Oct 14 2005, 14:26]Question simple, sur le forum je vois des quotes, comment fait-on pour les utiliser? [/QUOTE] et sans l'auteur c'est juste : CODE [QUOTE]Question simple, sur le forum je vois des quotes, comment fait-on pour les utiliser? [/QUOTE] Pour les manip à complication c'est ici que ça se passe
Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 15 oct. 2005, 13:40.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 oct. 2005, 16:58
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Ne pas manquer sous aucun prétexte ce vieux thread qui est un must d'apprentissage progressive Le quote à travers les âges... Juste làQUOTE bon c'est sur c'est un peu en doublon de la réponse de notre Martien...
Ce message a été modifié par ptilou - ven. 14 oct. 2005, 17:00.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 oct. 2005, 20:43
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090
|
QUOTE (ptilou @ Oct 14 2005, 17:58) Ne pas manquer sous aucun prétexte ce vieux thread qui est un must d'apprentissage progressive Le quote à travers les âges... Juste làQUOTE bon c'est sur c'est un peu en doublon de la réponse de notre Martien... Ton lien marche pö !
--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
|
|
sam. 15 oct. 2005, 08:56
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (kptain filou @ Oct 14 2005, 21:43) Ton lien marche pö ! En PLUS !!!! alors clique sur celui du ptimartien... c'est le même, mais en plus fonctionnel QUOTE je sors...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 15 oct. 2005, 10:22
|
Junior Member
Inscrit : 04 juil. 01
Membre no 1,160
|
QUOTE Et bien soit tu réponds en cliquant sur le boutont "citer" d'un post. Soit tu compose avec tes petites mimines (par exemple pour citer des personnes différentes). Ta citation est codée comme ça :
Ou est le bouton "citer"
Et bien soit tu réponds en cliquant sur le boutont "citer" d'un post. Soit tu compose avec tes petites mimines (par exemple pour citer des personnes différentes). Ta citation est codée comme ça : [CODE][/CODE] [QUOTE][CODE] Je ne comprend rien, dites moi la procédure étape par étape svp[SIZE=14][SIZE=7][B] J'appuie sur tous vos boutons et j'arrive à rien !!! Thank u so much
--------------------
www.a-roz.com
|
|
|
|
|
sam. 15 oct. 2005, 11:09
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
T'inquiète pas arroz1, j'ai moi-même galéré longtemps. L'explication des chefs, je la trouve pas très claire malgré qu'ils soient chefs Sur le thread cité par lpm, ou un autre, choisit des messages très bien faits, (les miens,par exemple )avec tous les quotes référencés. Clique sur "Citer" en haut à droite, et regarde les symboles dans la case du bas. Normalement tu devrais comprendre. (en haut et à gauche = mode normal - )
|
|
|
|
|
sam. 15 oct. 2005, 11:35
|
Junior Member
Inscrit : 04 juil. 01
Membre no 1,160
|
QUOTE (Messensib @ Oct 15 2005, 11:09) T'inquiète pas arroz1, j'ai moi-même galéré longtemps. L'explication des chefs, je la trouve pas très claire malgré qu'ils soient chefs Sur le thread cité par lpm, ou un autre, choisit des messages très bien faits, (les miens,par exemple )avec tous les quotes référencés. Clique sur "Citer" en haut à droite, et regarde les symboles dans la case du bas. Normalement tu devrais comprendre. (en haut et à gauche = mode normal - ) [QUOTE][CODE] comme çà ?
--------------------
www.a-roz.com
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|