MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Matériel Choisir Pour Échantilloner Du Son ?, matériel pour l'enregistrement audio
Philroc
posté ven. 22 nov. 2002, 18:54
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 nov. 02
Lieu : France - FR
Membre no 9,308

J'impirme tout ça et je pars comparer les prix.
Merci à tous pour votre aide. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ericlc
posté sam. 23 nov. 2002, 15:15
Message #12

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

le problème c'est que justement les enregistreur MD portables n'ont plus de sortie numérique, et bien souvent la sortie ligne c'est la sortie casque, ce qui me semble être 2 choses différentes normalement !
Il faut donc s'offrir aussi une platine MD de salon, comportant I/O optique et coaxiale pour les transferts vers le Mac. Moi j'ai donc acheté à la FNAC une Sharp MD-R2H pas chère (moins de 2000 frs) et je n'ai que du bon avec rolleyes.gif
Pour les MD portable, dans la famille on en est au 3ème en 4 ans, ce qui déconne en premier c'est la batterie (comme dans les groupes, le problème c'est toujours le batteur laugh.gif ), et notamment chez les Sony le mini mini jack pour brancher l'adaptateur secteur ne fait plus contact très vite, donc plus possible de recharger la batterie. Heureusement il y a un boîtier-piles adaptable fourni d'origine, ça sauve !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 22:27
- © MacMusic 1997-2008