|
|
Des Nouveaux macs révolutionnaires..., news |
|
|
_News_
|
jeu. 29 juil. 2010, 16:58
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
jeu. 29 juil. 2010, 16:58
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Sinon toujours pas de nouvelles d'un nouveau MacOS X pour succéder à SnowLeopard (qui n'apportait déja pas beaucoup de nouveautés), pas de BlueRay pas d'USB3, pas de nouveau Firewire, pas de nouveau design, pas de nouvelles technologies comme le Light Peak, même pas de d'améliorations sensibles des performances. Ha si, le nouveau Mac Pro à un peu plus de RAM et un peu plus de disque que son ancètre sorti en 2006. Mais ne vous inquietez pas Dieu Steve a juré qu'ils n'abandonnaient pas les macs ou OSX : les avancée technologiques des MacPro qu'on attendais depuis si longtemps sont la pour prouver que les R&D d'Apple se focalisent vraiment sur le Mac. Quand a OSX on verra bien si ca devient iOS 5 ou pas
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 29 juil. 2010, 19:56
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 1,771
|
Citation (groovebrother @ jeu 29 jui 2010, 17:36) vu le contexte actuel pour apple c'est pas un peu lêches b.. sur le retour comme texte ? c'est surtout très ironique et particulièrement pertinent! on sent vraiment le mac de transition y'a rien de bien neuf quoi... Je garde mon nehalem je n'ai aucun interet à changer. PAr contre les prochains mac pro (du coup dans un certains temps...) devraient bien pulser mais à quel prix : - financierement va falloir s'appeler betencourt pour en acheter... - technologiquement la on va prendre une claque car ce mac est deja vieux Mr Apple l'égocentrique ferai pas mal d'arreter 2 min avec l'iphone et de se rappeler que son 1er boulot ce sont les OS et les MAC! (enfin ils font comme tout le monde ils vont la où le ponion s'engrange le plus vite...)
|
|
|
|
|
jeu. 29 juil. 2010, 20:16
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Citation (Le Gognol @ jeu 29 jui 2010, 19:30) Y'en a qui se sont levés du pied gauche ou bien ? Je vois pas ce qui aurait de fascinant a trouver le mac pro actuel interressants avec les meme specs que le modéle d'y a 4 ans après (lire les specs du double bi core de 2006 contre celles du quadruple core de 2010), ya juste un peu plus de ram et de disque; Tout ca au meme prix ! Alors que 4 ans en informatique, c'est la préhistoire. Vous avez la memoire tres courte, ou S.Jobs a réussi a vous hypnotiser a coup d'iphones et d'iPad? Ce que je crains surtout (et j'espère vraiment avoir tord!) c'est que bientot Steve va nous annoncer que OSX devient iOS5, et que le concept d'ordi de bureau c'est ringard et qu'il faut passer au iTruc, utra iPropriétaire avec des iApplis qui se chargent forcement QUE par l'AppStore, et qui neccessitent le feu vert d'Apple qui décide quelle appli peut exister ou pas sur ses ordis, meme pour un freeware, que pour developper pour Apple il faudra désormais payer 99$ / an, que si votre appli fait (mieux) ce que fait une appli Apple, elle ne sera pas authorisée, qu'il faudra donner 30% (pour l'instant) de vos ventes de logiciels à Apple... Bref un truc bien pire que ce que faisait Microsoft... Mais j'y pense , ca existe déja dans un iPhone ou un iPad près de chez vous
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 29 juil. 2010, 21:42
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795
|
Le design du Mac Pro est identique à celui d'il y a 4 ans (et même qu'au PowerMac G5), mais de là à affirmer que les specs sont les mêmes, faut pas exagérer quand même ! Les fréquences ne veulent rien dire, il y a un très, très, gros écart de performances entre les 2 générations de processeurs, la façon dont est gérée la mémoire et sa vitesse, etc. Gros écart de prix aussi, certes, hélas.
Le politiquement correct en ce moment c'est de dézinguer Apple à tout bout de champ, et notamment sur les sites Mac ! Si on a le malheur d'apprécier un produit, on se fait flinguer sur place à grand coup de "fanboy"... Dans les années 2000 il fallait supporter les quolibets des utilisateurs PC, maintenant que la marque roule sur les chapeaux de roue ce sont certains vieux utilisateurs de Mac qui craquent et crient au loup en permanence... on dirait qu'ils demandent des comptes suite à leurs années de soutien... Le cirque concernant l'iPhone 4 en ce moment est un exemple criant de ce phénomène : à partir d'un défaut bénin et aux conséquences plutôt légères, on assiste à un lynchage généralisé totalement disproportionné.
'+
Ce message a été modifié par Le Gognol - jeu. 29 juil. 2010, 21:47.
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|