MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Acheter Aux Usa, est ce que ça vaut le coup?
redizdead
posté mar. 14 janv. 2003, 10:03
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 11 janv. 03
Lieu : St Germain - FR
Membre no 10,678




Salut,
je veux m'acheter une motu 828. Je voulais l'acheter chez MUSIC STORE en Allemagne, au prix de 888 euros. C'est deja 400 euros de moins qu'en France... Mais en visitant le site de Motu, j'ai vu affiché un prix de 795 DOLLARS, et comme en ce moment le dollar est plus bas que l'euro , ça fait 750 euros environ... Ah ah, me dis-je, voilà une piste qu'il faudrait suivre: Les USA...
En cherchant un peu je l'ai meme trouvée a 699 dollars, ce qui fait 660 euros !!!! Donc 1500 balles de moins qu'en Allemagne.
Mon probleme, c'est que je sais pas si ça vaut le coup de commander aux states, donc je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont deja fait, et si ça s'est bien passé... Et puis il y a enormement de vendeur aux USA, je sais pas lequel est le plus serieux...
Ya aussi le probleme de la garantie, qui fonctionne mais bon, ya quand meme un océan entre le vendeur et moi, est ce que ça pose pas un problème?
voila, j'espere que quelqu'un pourra me conseiller... merci!
a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mar. 14 janv. 2003, 18:10
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




et t'en fais quoi des taxes d'importations? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paichy
posté mer. 15 janv. 2003, 08:54
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 19 mai 02
Lieu : Perigueux
Membre no 4,735




Va chez Musicstore en Allemagne, ou d'autres magasins allemands comme Thomann, Musician gear. Après tout, tu as déja sauvé 400 Euros : Les frais de port seront moins chers sûrement, les taxes risquent effectivement d'être assez chères,et puis tu n'auras pas besoin d'acheter un transfo pour ton matos, donc en combiantn ces facteurs, il n'est pas certains que tu fasses une economie interessante en allant aux USA. Sans parler des délais de livraison qui sont peut-être un peu plus long en venant des US ? Les magasins Allemands dont on parle on très bonne réputation de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté mer. 15 janv. 2003, 10:01
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 214
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606




Ouais, enfin, si vous attendez un peu MacMusic va flinguer les prix, comme dit Miss K, patience et longueur de rage font plus que...heu...A que je me souviens plus de l'ordre des mots…

Enfin si t'a quand même du pognon à balancer par les windows, tu peux toujours H E T aux U S A, zont besoin beurre de cacahuétes pour leur rations de guerre.

sight sad.gif


--------------------
Strawberry fields for ever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 15 janv. 2003, 11:24
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Pour ce qui est d'acheter aux USA, ne pas oublier qu'au moindre pépin avec ton matériel, ça risque de poser un problême et de te coûter bonbon... Imagine toi devoir renvoyer ton interface aux USA pour réparation ou remplacement (des fois ça ne marche pas du tout dès reception...). A mon avis, pour du softawre ou du petit matériel hardware (cartes), ça vaut le coup, pour du gros hardware, j'en resterais personnellement à l'Europe, voire à la France, quitte à payer plus cher.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 11 août 2024, 15:50
- © PcMusic 1997-2007