MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Digidesign Sponsorisé Par Intel Et Sony Vaio, Le debut d'une nouvelle ère ?
celmo
posté ven. 20 sept. 2002, 08:39
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Bon, on y est...
Digidesign, ou plus precisement ProTools LE (pour l'instant) est sponsorisé par Intel et Sony (pour les ordinateurs Vaio).
Chez Digidesign.com, dans "Events" puis 'Tours".

Quand on vous disait qu'il est preferable de connaitre un minimum le PC , pour ne pas etre pris au depourvu un de ces quatre..

Ca ne veut pas forcement dire que Digi abandonne Apple pour l'instant, mais qu'ils vont aller chercher ailleurs un marché qui peut etre juteux pour eux. D'autant que le piratage du hard est beaucoup plus difficile que celui du soft, et que leur meilleure protection est ce hard lui meme.Donc c'est quasi sans risque pour eux.
Logic et Performer vont se retrouver tt seuls sur mac?
Non....!!! Non Non Non Non Non, ne soyons pas pessimistes..


celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 20 sept. 2002, 08:48
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




oui ... y a des signes objectifs . l'audio va passer sur PC . ca en prend vraiment le chemin . enfin l'audio " serieux " ! laissant apple avec les switchers et les telechargeurs de mp3 sur ipod ... sans oublier Ilogic ! la patouille emagic-apple a huit pistes genre Acid que prepare Apple pour les petits n'enfants ...
sur PC , ils ont des configs bi-proc qui ont l'air de marcher du tonnerre de Dieu, finalement .
un grand merci a mac os X ! et surtout a la politique expansionniste de Jobs .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
burns
posté sam. 21 sept. 2002, 18:31
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 155
Inscrit : 25 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,113




A Vendre, G4 1.25 Ghz Bi proc tres peux servi cause double emploi.......

non je deconne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igor
posté sam. 21 sept. 2002, 23:47
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32




la Hotline PC sur protools LE ou 5.1 cela doit etre un plaisir incommensurable !! smile.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 22 sept. 2002, 05:08
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je me souviens avoir appellé la hotline un jour pour la raie Manta (une galère), mais alors c'est vrai que appeller Digidesign pour faire tourner tout ça sur PC. Le problème c'est que t'as les PC qui marchent et ceux qui marcheront jamais, mais tu ne sais pas qui est qui?? Alors tout utilisateur PC vas vouloir sa chance sur Le Tool mais malheureusement.... blink.gif C'est encore la pauvre dame et son micro serre tête qui vas encore se jeter par la fenêtre.....Enfin je crois que la Mbox n'est toujours pas dispo pour PC ce qui y irait dans le sens inverse à ce thread....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Michel Geiss
posté dim. 22 sept. 2002, 08:56
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 67
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Marly - FR
Membre no 49




Autre possibilité : que dans une prochaine gamme, Apple décide de changer de processeur et de mettre de l'Intel. Ils lorgeraient depuis un moment vers des processeurs qui affichent une vitesse d'horloge plus rapide que celle des Motorola. Les vitesses actuelles des CPUs Motorola handicapent sérieusement la politique commerciale d'Apple. Vu la convergence technologique des 2 plateformes (IDE, mémoires, USB, etc...), la logique pourrait conduire à un tel aboutissement.

Il y a même une pétition sur le web pour ceux qui veulent avoir OSX sur machines Intel :

http://osxonintel.xoverzero.com/default.cfm
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 11 août 2024, 14:54
- © PcMusic 1997-2007