Ram Facil A Installer Sois Meme? |
mer. 19 avril 2006, 14:09
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 12 oct. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 8,425 |
Salut
Je m'apprete à acheter un macbook a la fnac par contre il est livré avec seulement 512 de ram. Et il ne peuvent en installer plus eux meme. Si j'achéte de la ram ailleurs et il facil de l'installer moi meme? Aussi faut il deux que la barrette que j'installe soit aussi de 512 ou puis je en ajoutter un de 1 go? Combien d'emplacement sont dispo sur Mac??? Merci d'avance. |
|
|
mer. 19 avril 2006, 14:15
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bonjour,
Tu peux acheter de la RAM ailleurs en privilégiant les bonnes marques : Samsung, Corsair ou DanElec (chez MacWay, garantie 10 ans). Tu peux sans problèmes l'installer toi même, le guide fourni avec ton MacBook te détailleras étape par étape la mise en place. Des barrettes d'un Go sont compatibles avec le MacBok. Il faut juste faire attention de bien décharger l'électricité statique de ton corps sur une surface métallique avant de placer la RAM et de ne pas forcer durant l'installation... -------------------- |
|
|
mer. 19 avril 2006, 14:19
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 12 oct. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 8,425 |
Ok merci beaucoup!!!
Tus ais peut etre combien d'emplacement il y a pour les barrettes ? Pas de prob si il y a une barrette de 512 et une d'un Go? Merci!! Désolé pour ces questions qui peuvent paraitre stériles mais j'apprend |
|
|
mer. 19 avril 2006, 14:36
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
QUOTE Pas de prob si il y a une barrette de 512 et une d'un Go? non pas de problème. pour le nombre d'emplacements en général il n'y a qu'un pour rajout de ram dans les portables si je ne m'abuse(en tout cas chez Apple)... par contre pour être sûr tu devrais peut-être aller faire un tour sur l'apple store où tu devrais normalement trouver cette information dans les détails techniques de l'ordi qui t'interesse. -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :