Carte Son, saturation |
lun. 26 janv. 2009, 18:31
|
|
Member Groupe : Members Messages : 80 Inscrit : 12 nov. 02 Lieu : Lausanne - CH Membre no 9,204 |
Bien l'bonjour
j'ai un petit soucis... j'ai un MacBookPro 2.5 GHz Intel Core Duo OS X 10.5.6 une Mackie Onyx avec carte son et une Terratec phase 88, les 2 en firewire tout marchait bien il y a une semaine, je remet tout en marche aujourd'hui et là de la satu sur les deux cartes... et une sortie est nettement plus faible que l'autre avec un ancien ou un nouveau projet (je branche l'une ou l'autre pas les deux ensemble) j'ai testé avec logic, cubase et itunes configuration audio midi voit l'une ou l'autre le mac sans carte ne sature pas qu'est-ce? le Mac? Moi? ou... -------------------- MacBook Pro
OS X 10.11.6 2.2 GHz Core i7 Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado |
|
|
lun. 26 janv. 2009, 21:37
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 |
Bonsoir,
as-tu essayé de ré-installer les drivers? -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
sam. 31 janv. 2009, 13:09
|
|
Member Groupe : Members Messages : 80 Inscrit : 12 nov. 02 Lieu : Lausanne - CH Membre no 9,204 |
C'est bon j'ai trouvé
Il n'y avait pas qu'un problème. Faut faire attention quand on prête son appart HP grillé, cable déplacé,... J'ai du tout réinstallé mon home studio!!! A bientôt pour de nouvelles aventures -------------------- MacBook Pro
OS X 10.11.6 2.2 GHz Core i7 Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado |
|
|
sam. 31 janv. 2009, 22:34
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Faut faire attention quand on prête son appart HP grillé, cable déplacé,... Sont sympas tes amis ! -------------------- |
|
|
dim. 1 févr. 2009, 09:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Faut faire attention quand on prête son appart HP grillé, cable déplacé,... Sont sympas tes amis ! -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :