MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Ouvrir Fichier Iso ?
gero
posté ven. 11 mars 2005, 17:31
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 19 févr. 05
Lieu : Lesigny - FR
Membre no 60,904




Salut ev'rybody.
osx 10.3.8 / Toast 6.
Comment ouvrir un fichier format iso en général ( soundbank en particulier )j'ai gravé sous toutes les formes Toast ( iso 9660 /hybride / image disque etc..) impossible d'ouvrir.
Merci ! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 12 mars 2005, 04:13
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bon…

ISO = ISO 9600, donc si ça marche pas en image physique (ce doit être une image disque) c'est que le truc est vérolé. Quand tu laisses toast l'ouvrir seul en glissant le fichier dessus ça donne quoi ? Image physique ?

Bien sûr c'est une image disque d'un CD de sons faits par un copain. wink.gif tongue.gif
(pas de pirate, de krack, de copies par ici…) cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1964
posté sam. 12 mars 2005, 21:56
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




je connais bien ce problème......S'agit-il de fichiers au format AKai...? Si c'est le cas,tu es obligé de les graver avant de pouvoir les lire,mais pour ça il te faudra CD-xtract, qui lit plusieurs format de sample (akai en particulier),car Mac OS X est incapable de lire du AKAi....Bon, c'est pas très clair, surement, mais, si ça mord ,j'essaierai d'être plus précis....De plus il me semble me souvenir que Toast te demande ,avant gravure de choisir entre plusieurs "chiffres.....et là,il faut choisir le plus petit, 2048, si je me souviens bien....bon,c'est confus tout ça,mais j'attend la suite.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 18:36
- © MacMusic 1997-2008