MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Keyboards Recording, Industrie
AROY D
posté dim. 5 juin 2005, 20:22
Message #31


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 27 sept. 02
Lieu : FR
Membre no 8,009




QUOTE (kito @ Jun 5 2005, 12:54)
on détrousee quand on vole quelqu'un;-) et donc on a rien en échange, hormis quelques coups de bâtons, là il y aura un magazine de 148 à 196 pages selon les mois et les occasions.
ex: été: 164P
je n'ai pas encore été informé du prix de vente qui devrait être de moins de 6 euros.
mais rien n'oblige à l'acheter

rolleyes.gif
kito

je blagais...
moins de 6, super ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juan cristobaldo
posté mar. 7 juin 2005, 20:13
Message #32


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 13 août 03
Lieu : Pont De Briques - FR
Membre no 22,950




Salut à tous,

J'avoue être un peu déçu de cette fusion. Chaque journal apportait quelque chose. Je trouve intéressant de recueillir plusieurs opinions (parfois contradictoires), sur un matériel ou un logiciel que l'on désire acquérir.
Ce qui est désolant en France c'est qu'il n'y a pas un potentiel assez large d'amateurs pour ce type de magazine, preuve en est la disparition de tellement de titres après souvent moins de 1 an d'existence.
Personnellement, je lisais keyboards avant qu'il se scinde en 2 avec Home-studio et je suis abonné à Recording depuis le N° 1.
J'apprécie tout particulièrement dans Recording, la quantité d'information contenue dans les bancs d'essais. Ceux de Keyboards sont nettement moins approfondis.
Les articles sur la prise de son et les techniques de studio m'apportent beaucoup. J'aimerais voir des reportages sur des séances d'enregistrement (y compris de musique classique) avec photos ou shémas du positionnement des micros, interviews des ingé-sons sur leurs choix, etc... Ce serait passionnant et instructif.
Je souhaite à la nouvelle équipe bonne chance.
Juan Cristobaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chfret
posté mar. 7 juin 2005, 20:30
Message #33


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 15 mars 05
Lieu : Lievin - FR
Membre no 62,428




Je profite de la présence du rédac chef pour faire part d'une remarque :

Une bonne idée qui a été amorcée par Keyboards, c le cd avec une vidéo sur l'enregistrement en studio (je ne me souviens plus du n°).
J'ai trouvé cette initiative pleines de promesses même si cela manquait de détails techniques pour la prise de son ou manip software. C'était sympa de voir un environnement studio en exemple.

Voilà, c fait...

A+


--------------------
mac mini 1,42 ghz, 1 Go de Ram.
(et oui encore un switcher)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
posté mar. 14 mars 2006, 10:57
Message #34


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577




Un petit up, juste pour dire que le dernier numéro (sorti il y a déjà une quinzaine de jours) est très bien. Il semblerait que la concurrence (KR vs MS) tire nos canards vers le haut.

Par contre, c'est très bizzare ces trois essais de petites enceintes à suivre, réalisés par trois personnes différentes, un essai/comparatif eu sans doute été plus judicieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kito
posté mar. 14 mars 2006, 11:12
Message #35


Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 87
Inscrit : 21 févr. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 307




QUOTE
par contre, c'est très bizzare ces trois essais de petites enceintes à suivre, réalisés par trois personnes différentes, un essai/comparatif eu sans doute été plus judicieux...



cela aurait été difficile de comparer les Adam avec les autres smile.gif

c
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
posté mar. 14 mars 2006, 11:33
Message #36


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577




QUOTE (kito @ Mar 14 2006, 10:12)
QUOTE
par contre, c'est très bizzare ces trois essais de petites enceintes à suivre, réalisés par trois personnes différentes, un essai/comparatif eu sans doute été plus judicieux...



cela aurait été difficile de comparer les Adam avec les autres smile.gif

c

Sans doute, mais chaque "essayeur" ayant peu un langage qui lui est propre pour décrire les qualités et défauts respectifs des produits testés, on a finalement un peu l'impression au bout du compte que les trois paires se valent... Ce dont je doute.

Bon, on ne fait pas non plus toujours ce qu'on veut...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 14 mars 2006, 11:50
Message #37


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (papalou @ Mar 14 2006, 11:33)
chaque "essayeur" ayant peu un langage qui lui est propre pour décrire les qualités et défauts respectifs des produits testés,

Ca c'était très intéressant en effet la diversité des mots et des approches pour décrire la sensation des enceintes...

Les enceintes, c'est un peu comme le vin, c'est très subjectif et très personnel
et c'est très lié aux "variations" (dérivée)
le même vin après avoir mangé
- des noix
- un gateau au chocolat
- une vinaigrette
- à jeun
- avec un civet de lapin

s'avère très différent et peut recevoir des appréciations trsè différentes.
idem pour des enceintes. C'est fonction du lieu et de ce que l'on sort d'entendre, juste avant... cool.gif
et puis ya le budget.
Bref ces articles étaient interessants cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 22:54
- © 440 Forums 2011