MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> News Et Vie Du Site
Han Solo
posté sam. 11 oct. 2014, 13:15
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Bonjour à tous,

Je suis déçu, Macmusic n'existe pour ainsi dire plus du tout.

Trouvez vous normal qu'il n'y ai quasiment pas de news sur la totalité du matos et des plug in qui peuvent sortir semaines après semaines ?

Pour ma part je viens sur Macmusic par habitude finalement. Je trouve ça bien dommage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté sam. 22 nov. 2014, 02:54
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




Citation (macgort @ dim. 12 oct. 2014, 03:42) *
Oui...
À ce sujet, nous sommes TOUS moins actifs qu'avant...

Et je pense que c'est aussi dû au fait que mine de rien, nous avons pas mal essuyé les plâtres de la MAO...
le temps des incompatibilités chroniques et des mises à jours cataclysmiques s'est tout de même franchement calmé. Bien sûr, nous ne sommes jamais à l'abri d'un bug
violent, ou d'un coup de marketing forçant l'incompatibilité, mais j'ai l'impression que les choses se sont vraiment stabilisées depuis quelques années.
Et mine de rien... l'entraide forme aussi une bonne partie de la vie de ce site !

... peut-être est-ce aussi dû au fait que nous sommes "blasés" par cette 50 ème librairie de cordes qui viens de sortir,
Et puis il y a aussi le moteur de recherche qui évite de poster pour rien...

Ceci dit, il y a quelque chose que je ne comprends pas : Pourquoi ne pas ouvrir ce site aux annonceurs et aux professionnels ? Comme le fait par exemple VI Control?
Je me souviens qu'il y avait eu ici une discussion de ce type - et assez vive - dans un post similaire. Je suis peut-être naîf, peut-être des choses m'échappent-elles,
mais je trouverais vraiment pas mal que les concepteurs de softs et d'instruments virtuels disposent d'une partie du forum pour annoncer la sortie de leur travail.
De plus, cela permettrai de débattre directement avec eux, si tant est qu'ils s'expriment en Français... biggrin.gif

Enfin, dans le pire des cas, MM restera pour la postérité, et pour les archivistes du futur, un témoins héroique de la période bordélique
que nous avons vécue. laugh.gif
je te rejoins et me retrouve dans ce que tu dis.
En ce qui concerne les annonceurs ils voient bien que le site ne tient qu'à un fil du coup, je me demande si cela les intéresserait d'investir du fric en bannières publicitaires alors qu'il n'y a personne pour les cliquer.
Et puis la pub me fait profondément chier (même lorsqu'il s'agit d emusique) yen a trop partout c'est devenu insupportable.


AF se porte comme un charme on dirait

Ce message a été modifié par groovebrother - sam. 22 nov. 2014, 02:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 16:13
- © 440 Forums 2011