MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Moniteurs Actifs De Studio
miemie
posté jeu. 21 févr. 2008, 04:06
Message #31


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 484
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770




QUOTE (jomao @ dim 17 fév 2008, 15:02) *
peut etre mais je cherche à avoir une "très bonne" enceinte pour y faire un bon nettoyage aux niveau des fréquences ..

et je pense que les enceintes aux prix de la focal ne sont pas forcement extraordinaire ...



QUOTE (wfplb @ mer 20 fév 2008, 21:26) *
QUOTE (ptilou @ mer 20 fév 2008, 17:57) *
... cela n'a pas grand sens... huh.gif
Pourquoi ? cool.gif



Allo,
si ton idée est de faire du nettoyage aux niveaux des fréquence sur une enceinte il te faudra écouter le L et le R indépendement comme dit saturax et...enfin je pense que le non sens est que tu ne pourras pas écouter ton mix complet en mono dans une seule enceinte pour avoir une idée juste de l'addition de tes efforts. Il me semble que la finalité d'un mixage est un tout et que de ne pas pouvoir écouter ton travaille en stéréo sur 2 caisses, en plus d'être frustrant( je me met à ta place) , il me semble que logiquement si ta caisse est une référence dans les premieres étapes de ton travail elle doit l'etre à la fin aussi pour ton mixe. Or la c'est pas possible t'en aura qu'une... sad.gif à moins que tu prennes ton mixe finale et tu vas l'écouter chez ton vendeur pour avoir une petite idée.... wink.gif enfin je pense surtout que ça va etre galêre et long pour toi...je comprend ton idée de base de nettoyage mais de a à z je crois pas que cela soit super gagnant...
bye


isque d'etre un peu frustrant.


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 20:49
- © 440 Forums 2011