MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Empiler Des Sons........., avec un proteus 2000
1964
posté mer. 29 mars 2006, 17:22
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 847
Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763




Voilà, tout ou presque est dans le titre, je précise que j'essaie de me renseigner pour un pote clavier, moi je joue des drums, et c'est déjà beaucoup....Passons.
Donc, mon pote, on lui a prêté un expandeur Emu proteus 2000 avec le mode d'emploi en français, mais bon, disons que celui-ci est assez confus, voire obscur...Donc, je voudrais savoir s'il est possible "d'empiler" ( et de sauvegarder) 2 ou 3 sons (ou plus...)( c'est ça un "layer"...?)pour créer un nouveau son plus original que ceux offerts en préset (par exemple un son de piano avec un son de contrbasse..)....Je pense que oui, mais rien n'est sûr....
Tant qu'on y est, est-il possible de créer des "patch" ( je ne suis pas sûr du terme..) qui permettent de passer rapidement d'un son à un autre, sans avoir à manipuler une molette ou des boutons pendant plusieurs secondes, ce qui n'est pas pratique quand on joue en live, vous en conviendrez...
Je précise que les 2 questions n'ont rien à voir l'une avec l'autre.......
Enfin, je crois.....

Merci, j'espère que j'ai été assez clair....... blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par 1964 - mer. 29 mars 2006, 17:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:23
- © 440 Forums 2011