|
|
Composer Un Morceau, quelle méthode vous appliquez? |
|
|
|
ven. 11 avril 2003, 18:51
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 mars 03
Lieu : Lyon - BS
Membre no 15,290
|
Ouaii… Les gosses, ils s'en foutent de "composer", d'écrire, et tout ça. Tu leur files de quoi faire du bruit, et ils jouent. Vraiment, ils JOUENT. D'ailleurs, c'est marrant, la première disposition qu'ils prennent, c'est la fanfare. Ils se mettent en file indienne et ils jouent en avançant et en tapant des pieds. De se répartir les instruments, ca prend 10 secondes. je ne sais pas quel age ont tes élèves, ils sont peut etre plus agés. Je parle pour des petits, qui sont en primaires. Ils ont une approche de la musique, ou de cubase, comme pour une PlayStation. En une heure, mon neveu enregistre deux morceaux, et il s'en fout de Beethoven, il s'éclate. et il apprend tout seul. La "technique" ca l'interesse juste pour arriver a faire ce qu'il veut. Il ne dissocie pas les choses. ca me fait marrer, souvent. Bonne bourre, avec tes élèves. Have fun !!!
--------------------
photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|