MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Kontakt Multi, configurer le routing dans PT et Logic
saturax
posté mar. 3 nov. 2009, 13:21
Message #1


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Salut à tous,

On a des petit soucis avec Kontakt (le 2 et le 3) pour router les divers instruments chargés et les recuperer sur une piste aux afin d'avoir un aux par instrument.

Dans LogicPro8:
-on cree une piste instument multitimbral 16 canaux surlequel je met un "Kontakt Multi 16 sortie stereo".
-Il cree donc autant de piste midi decessaire et la piste instru avec le kontakt.
-Si on cree un aux dans logic, en entrée, il propose bien Kontakt- sortie 3-4 à sortie 31-32 (16 canaux stereo)

en revanche impossible de router les instrument depuis kontakt... il ne propose que "st 1" et "st 2" pour chaque instru....

La question est comment faire pour router les sons de chaque instru depuis kontakt vers ces"bus" ?

Du coup j'essaye dans PT8 (tdm) :

-Je cree au aux, j'y met le kontakt (il ne propose pas de "multi")
-je cree un autre aux pour voir ce qu'il me propose en entré: il propose "st 2" "aux 1,2,3 et 4".
-je me dit super, je vais creer d'autre piste dans kontakt et je vais les retrouver dans mes input des aux de PT....
-Je cree des nouvelle piste dans Kontakt mais pif! elle ne sont pas proposée en input des Aux...

Re Question: comment faire??

Je'epluche la doc de kontakt qui dit en gros: ah la la! le multi out dans un daw c'est compliqué, referez vous à la doc du daw en question........... super.

si vous avez une idée, je suis preneur!

Merci merci! cool.gif



--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- saturax   Kontakt Multi   mar. 3 nov. 2009, 13:21
- - demozic   Salut, Bon déjà, tu peux envoyer chaque instrumen...   mar. 3 nov. 2009, 14:38
- - saturax   Punaise génial ça marche! J'avais pas comp...   mar. 3 nov. 2009, 16:44


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 27 mai 2024, 12:19
- © MacMusic 1997-2008