|
|
Bon Réparateur De Synthé Vintage à Paris ? |
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 19:16
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
Sovemam, escrocs pour ma part après 2 "réparations", un DT 55es rendu avec les mêmes défauts qu'avant, la facture et rayures en prime et une mackie 32.4 pareil... Même panne et facturée... Il y a 10 ans, ils ont peut-être changé...
Dierstein mais il y a longtemps, un Korg Delta dont les strings ne fonctionnaient plus, après passage chez lui, elles re-fonctionnaient, mais... Sans enveloppe... Et il s'est bien gardé de me le dire...
Pas de bol, sûrement... Mais, désabusé, j'ai laissé tomber...
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 09:28
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 24 2006, 23:15) Ceci dit, pour certaines choses, genre Sequential ou ARP, un passage aux USA est parfois une bonne idée. As tu oublié "jeune homme" hin hin hin que JLD était le SAV (officiel) de Sequencial ,Arp Moog et autre.... Sovemam un DAT TCD10 à moitié réparé ,un CS30 retour à l'envoyeur comme au départ ...mais les deux fois c'était pendant l'été , alors le stagiaire remplacent il était peut etre pas top.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 16:03
|
Senior Member
Inscrit : 01 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,287
|
Bonjour,
Il me semble me rappeler que Musical Service est en haut de la rue des Martyrs du côté de Pigalle. Pas de soucis avec eux sauf une fois, où ils m'ont demandé 150 Euros de "devis" pour dépanner une Univibe Jim Dunlop dont l'oscillateur refusait d'osciller. A la suite de quoi, je les ai envoyé p.t.r! Sur une pédale à 250 Euros, faut juste le dire à l'avance, comme çà, j'attends pas trois semaines pour rien avant d'en racheter une neuve. A part çà, on a aussi parfois l'impression de leur casser les bonbons quand on rentre dans leur échoppe... Bon assez cassé de sucre, tout ce qu'ils m'ont réparé à fonctionné longtemps après leur intervention (synthés, amplis à tubes, etc..). Atchao,
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|