|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
mer. 2 déc. 2009, 15:41
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Là c'était bière et vodka ` Pour les brushes à vrai dire, je voulais plus faire sonner le truc genre concert dans un rad route 66
|
|
|
|
|
mer. 2 déc. 2009, 19:03
|
Groupe :
Membre no 0
|
Ça sonne!!!
Congrats
|
|
|
|
|
mer. 2 déc. 2009, 22:12
|
Groupe :
Membre no 0
|
Merci
|
|
|
|
|
jeu. 3 déc. 2009, 14:08
|
Groupe :
Membre no 0
|
Pas mal cet hommage avec en Guest William S. Burroughs !!!! Dis moi ? T'aurais pas piraté mon site pour récupérer le MP3 ??? Un petit MP en privé et je te l'envoyais tu sais...
|
|
|
|
|
jeu. 3 déc. 2009, 16:46
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (Han Solo @ jeu 3 déc 2009, 14:08) Dis moi ? T'aurais pas piraté mon site pour récupérer le MP3 ??? Un petit MP en privé et je te l'envoyais tu sais... piraté !!! , , enlève les options du lecteur quicktime , c'était si facile que j'ai cru au cadeau de l'avent , il restera sur mon itunes , personal archiv ..no more , ps: le prochain je te ferait un courriel ..promis j'avais en projet de reprendre Tomorrow never Know , je l'ai fais une fois en live cet été , ça me trotte ....trop bon à chanter .....un bourdon de synthé en G et ça coule tout seul
Ce message a été modifié par skawiwen - jeu. 3 déc. 2009, 16:49.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
jeu. 3 déc. 2009, 17:41
|
Groupe :
Membre no 0
|
Je mis un un lien pour le télécharger !!! Avec Iweb pas d'options pour les réglages Quicktime...
|
|
|
|
|
dim. 7 mars 2010, 00:38
|
Groupe :
Membre no 0
|
Yeah brother !!! On sent le plaisir que tu as à jouer, on a juste envie d'entendre une voix au bout d'un moment et au passage tu joue super bien PS : Tes (des)habillage sonores de lingerie sont sympatiques
Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 7 mars 2010, 00:40.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|