Le mac au féminin, Divers |
|
|
|
ven. 24 sept. 2004, 08:16
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (babaille @ Sep 24 2004, 07:59) constater qu'il n'y a même pas de lien vers MacMusic dans leur page de liens! Ca va venir... surtout si on concentre nos commentaires sur le contenu et la pertinence de leur site, plutôt que sur "météo mettez bas" Pour mettre un lien MacMu dans votre site, c'est fastoche -> juste là
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 sept. 2004, 10:52
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984
|
QUOTE (Sophia @ Sep 24 2004, 06:08) ca c'est pour PetitMartien Nah Ooh! Sophia, bien sûr je parlais seulement de mon expérience. Je n'ai pas rencontré bcp de femmes qui se passionne pour les jouets et les jeux. Concernant les voitures, elles donnaient plus d'importance au look de leur voiture que les performances. Peutêtre tu es minoritaire. J'adore les gens, mais j'ai un penchant pour le minoritaire et bien sûr l'unique Je pense qu'il y a une demande pour un site mac entretenu par des femmes et pour débutantes, mais je n'ai pas remarqué que l'équipe feminine de ce site en ait fait un plat. Je pense que le news est assez racolleur comparé au site. Le site? Je dois dire que j'étais un peu perdu en le survolant. Peutêtre qu'il me faut un site plus simple
Ce message a été modifié par Presto - ven. 24 sept. 2004, 10:57.
--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
|
|
ven. 24 sept. 2004, 12:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (Sophia @ Sep 24 2004, 05:08) ca c'est pour PetitMartien Nah mhmmm aussi (bon, là je devais rajouter quelque chose de 'achement pertinent dans la discussion mais j'ai oublié…) Ah ça me revient, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, nous avons du entendre les pires commentaires machistes sur des petits portables et autres qui faisaient leur job mais étaient un peu plus mimi que la moyenne (ça changeait). Je parle des premier iMac et iBook. Marrant, rien de cela pour les modèles "sérieux"… Ce doit donc être de la réaction primaire de primate mâle alpha dans sa savane d'il y a 6 millions d'années qui protège son harem contre les bêtes sauvageonnesques. Où sont les photos équivalentes de jolis mecs abandonnés ? Ce n'est pas un jeux totalement innocent sur la manière dont nous envisageons lee relations H/F, non ? (et puis, ces hommes qui se gaussent d'un ordi bien carrossé ne sont pas les dernier pour qualifier la choupinette en modèle d'exposition, allez comprendre…)
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|