MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Le mac au féminin, Divers
babaille
posté ven. 24 sept. 2004, 06:59
Message #11

Ads Editor
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583

Moi, ce qui m'a frappé, c'est de constater qu'il n'y a même pas de lien vers MacMusic dans leur page de liens!
Alors la polémique j'enlève le haut et bas, hein!...

blink.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
toonsy
posté ven. 24 sept. 2004, 08:12
Message #12

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

ma femme a des relations fusionnelles avec ses ordis ..... et depuis qu'elle a switché , le G4 a pris ma place dans le lit !!!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
sympa ce site , tant que ça ne parlera pas maillot de bain , régime , comment le faire craquer , les 10 questions à poser à son psy , un test pour savoir si vous êtes une allumeuse ......... tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
ptilou
posté ven. 24 sept. 2004, 08:16
Message #13

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

QUOTE (babaille @ Sep 24 2004, 07:59)
constater qu'il n'y a même pas de lien vers MacMusic dans leur page de liens!

Ca va venir... surtout si on concentre nos commentaires sur le contenu et la pertinence de leur site, plutôt que sur "météo mettez bas" rolleyes.gif

Pour mettre un lien MacMu dans votre site, c'est fastoche -> juste là

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
Presto
posté ven. 24 sept. 2004, 10:52
Message #14

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984

QUOTE (Sophia @ Sep 24 2004, 06:08)
wub.gif  ca c'est pour PetitMartien
Nah

Ooh!

Sophia, bien sûr je parlais seulement de mon expérience. Je n'ai pas rencontré bcp de femmes qui se passionne pour les jouets et les jeux. Concernant les voitures, elles donnaient plus d'importance au look de leur voiture que les performances. Peutêtre tu es minoritaire. J'adore les gens, mais j'ai un penchant pour le minoritaire et bien sûr l'unique smile.gif

Je pense qu'il y a une demande pour un site mac entretenu par des femmes et pour débutantes, mais je n'ai pas remarqué que l'équipe feminine de ce site en ait fait un plat. Je pense que le news est assez racolleur comparé au site.

Le site? Je dois dire que j'étais un peu perdu en le survolant. Peutêtre qu'il me faut un site plus simple laugh.gif

Ce message a été modifié par Presto - ven. 24 sept. 2004, 10:57.

--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)

+Quote Post
Vainika
posté ven. 24 sept. 2004, 11:45
Message #15

Member
**

Inscrit : 09 déc. 03
Lieu : COLMAR - FR
Membre no 30,766

Salut à tous les Macgeeks

Waouh ! Tous ces commentaires à propos de ce fond d'écran ! J'en suis éberlué…
Faudrait un peu quitter son Mac et jeter un coup d'oeil sur les affichages publicitaires qui fleurissent sur nos arrêts-bus… On peut aussi souvent avoir ces images comme fond d'écran, si si. Et la geekette avec qui je paratage la vie les trouve souvent pas mal ces images !

Et puis ces nouveaux sites pour le Mac au féminin : BRAVO ! ENCORE !

Un Macgeek pas effarouché…

+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 24 sept. 2004, 12:36
Message #16

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

QUOTE (Sophia @ Sep 24 2004, 05:08)
wub.gif ca c'est pour PetitMartien
Nah

mhmmm wub.gif aussi smile.gif

(bon, là je devais rajouter quelque chose de 'achement pertinent dans la discussion mais j'ai oublié…)

Ah ça me revient, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, nous avons du entendre les pires commentaires machistes sur des petits portables et autres qui faisaient leur job mais étaient un peu plus mimi que la moyenne (ça changeait). Je parle des premier iMac et iBook.

Marrant, rien de cela pour les modèles "sérieux"… Ce doit donc être de la réaction primaire de primate mâle alpha dans sa savane d'il y a 6 millions d'années qui protège son harem contre les bêtes sauvageonnesques.

Où sont les photos équivalentes de jolis mecs abandonnés ? Ce n'est pas un jeux totalement innocent sur la manière dont nous envisageons lee relations H/F, non ?

(et puis, ces hommes qui se gaussent d'un ordi bien carrossé ne sont pas les dernier pour qualifier la choupinette en modèle d'exposition, allez comprendre…) cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Presto
posté ven. 24 sept. 2004, 12:58
Message #17

Maniac Member

Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984

Er... j'essaie de te comprendre smile.gif

Tu veux dire que tu aimes la femme? Faut lui tirer par les cheveux dans la caverne Mac pour une bonne session avec ton protool, et elle te donnerait un super performance vocal smile.gif smile.gif

Ma femme me dit que je suis un gosse (moi je dis deux).

Ce post est hors sujet blink.gif laugh.gif

--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 09:45
- © 440 Forums 2011