MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Virer OS Classic Proprement???
kodtronik
posté mer. 26 mars 2003, 14:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 15 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 14,390




Voila j ai ete completement seduit par Os X , j ai mis du temps pour me decider, j'étais un sceptique quant à fiabilité de X pour l'audio et j'étais un CLASSIC ADDICT ......
Mais voila je suis sevré et j'aimerais en faire le deuil et donc le virer de mon disk de demarage.....
Je ne veux pas le formater ...... Je voulais donc savoir si quelqu un sait comment je dois m'y prendre pour
le virer ?????? On m'a dit de le faire via le cd OS Classic , mais je n'en sais pas plus ....

Donc si kelk1 à la solution à mon petit probleme je lui serais reconnaissant .........

Bonne Zick a tous .... et que l'inspiration soit avec vous.....



Kod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mer. 26 mars 2003, 18:19
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




heu pfff moi je prendrai simplement le dossier systeme 9 et hop à la poubelle, avec un rebbot derriere pour voir si ca marche encore...

menfin je dis peut etre une connerie, il y a surement une solution plus "propre" (quoi que).


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NitroX
posté mer. 26 mars 2003, 19:07
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 23 mars 03
Lieu : Moutier - CH
Membre no 14,891




Je confirme. j'ai pris la décision de totalement larguer Mac OS 9 il y a maintenant 2 ans. la seul chose que tu aie à faire est de suprimer le dossier système. Pour ma part je te conseille de quand même le garder si tu as suffisament de place sur ton disque. il arrive encore assez souvent que classic puissent rendre de fière service. mais ça reste un avis personnel. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 23:16
- © MacMusic 1997-2008