Kore 2 |
ven. 28 mai 2010, 09:10
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 17 avril 10 Lieu : VALLAURIS - FR Membre no 113,681 |
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'installation du logiciel KORE 2 native instrument. Je l'ai installé une première fois et fais les procédures d'usages comme l'enregistrement en ligne puis il a fallu pour X raisons que je le desinstalle de mon Imac. Hier j ai voulu l'installer à nouveau et sur la fin de la procédure, quand il charge les samples, il me signifie une erreur " Bad Disk Error" ou quelqsue chose dans ce gout là avec un autre message m'indiquant qu'une version plus récente est installée. Alors 1ère question : comment desinstaller proprement le programme pour recommencer vraiment du début? Seconde question : Dois je spécifier un répertoire particulier pour que Cubase 5 le reconnaisse en tant qu'instrument virtuel? Merci à tout ceux qui me répondront, Cordialement, Silversi |
|
|
ven. 28 mai 2010, 11:28
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 |
Alors 1ère question : comment desinstaller proprement le programme pour recommencer vraiment du début? Je ne suis pas certain de la manœuvre alors vais te répondre de mémoire: tu inséres le DVD ou CD d'installation de KORE ou KORE 2 comme pour l'installer puis là, à un moment tu choisis l'option "Uninstall" _ Ce message a été modifié par killingjoke - ven. 28 mai 2010, 11:28. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
sam. 29 mai 2010, 01:58
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
[...]Seconde question : Dois je spécifier un répertoire particulier pour que Cubase 5 le reconnaisse en tant qu'instrument virtuel? Ça m'étonnerait, il devrait de lui-même placer à l'installation le(s) fichier(s) nécessaire(s) (genre Kore.vst) dans /Bibliotheque/audio/Plug-ins/VST. |
|
|
sam. 29 mai 2010, 08:53
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation du logiciel KORE 2 native instrument. N'hésite pas à poser la question par mail (même en français) au SAV de Native, ils sont très réactifs ! Moi j'avais eu une réponse à un problème avec Kontakt en quelques heures. -------------------- |
|
|
sam. 29 mai 2010, 12:42
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 17 avril 10 Lieu : VALLAURIS - FR Membre no 113,681 |
Merci pour vos réponses......
J'ai trouvé la solution ce matin en ayant la curiosité de regarder mon CD d'install : Et le verdict est : Grosse rayure sur la fin du disque donc J'appellerai SCV AUDIO lundi à la première heure ( Importateur KORE ) pour un échange standard. Bon courage à tous Silversi |
|
|
sam. 29 mai 2010, 16:01
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 |
Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation du logiciel KORE 2 native instrument. Je l'ai installé une première fois et fais les procédures d'usages comme l'enregistrement en ligne puis il a fallu pour X raisons que je le desinstalle de mon Imac. Normalement, si ta version est enregistrée sur ton acompte NAtive Instrument tu peux récupérer la derniére version de tes softs sur le site de Native Instruments et ainsi plus besoin du CD ou DVD d'installation . -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
dim. 30 mai 2010, 18:21
|
|
Absolument, je l'ai déjà téléchargé mais en ce qui concerne les samples c'est une autre histoire; J ai contacté le support technique de NI et j'attends leur réponse.
Cordialement, Silversi |
|
|
mar. 1 juin 2010, 10:41
|
|
Pour info, je viens d'avoir NI en Allemagne. La rayure m'a coutée 15 euros plus 3,75 de frais port pour avoir un DVD d'install tout neuf qui part aujourd'hui même.
Moralité : Maniez avec précaution vos DVD ( ce que je fais d'habitude) Cordialement, Silversi [/quote] |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :