MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> J'ai Un Macccccccc, imac tout neuf
skawiwen
posté lun. 15 mars 2010, 16:22
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Une fois de plus je suis d'accord avec tout le monde , le bonheur de l'achat est illusoire tout comme l'est la possession du nanti , pour mémoire le bonheur, mais est ce ça le bonheur ? , je l'ai éprouvé toujours avant l'achat : ça s'appelle le désir et c'est une illusion également , désirer une chose fut elle un Mac Pro 32 go de Ram bourré de plug , ne peut pas rendre heureux , c'est un outil .Et un outil n'a jamais rendu un homme heureux laugh.gif
Bon Kemac en a rêvé , il l'a , alors bienvenu au monde des désillusions , bonne musique et que çela te rende heureux encore longtemps. cool.gif
Ps Le père Noël n'éxiste pas , j'en ai été persuadé le jour où j'ai été moi même père Noël , et là ...fin de l'illusion.


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté lun. 15 mars 2010, 17:50
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




Citation (Franerik @ lun 15 mar 2010, 06:23) *
Quelle évasion!!!....

Le bonheur dans l'achat!

Toute une philosophie!!!....

Je ne vois pas de fraîcheur là dedans, simplement un petit "bonheur" individualiste, bien dans le doksa de la société de marché, encensée par une partie des partis dans cette campagne... Cela me fait penser à la "fraîcheur" du clip UMP "changer le monde"...
blink.gif

merde t'y vas fort en faisant une comparaison avec cette saloperie d'UMP et leur 2 bourges bling/merde de roi & reine.
..Et Kemac qui ne fait QUE partager la joie de ce nouvel outil et, va savoir, peut-être qu'il en a bavé avant avec la MAO et ce mac après avoir murement réfléchit smile.gif est peut-être sa solution

et puis je peux te dire que lorsque j'ai acheté ma dernière pelle, j'étais bien content que mon MP m'ait sorti d'une galère et m'ait permit de gagner de quoi me la payer cash.

grace à cet outil et mon savoir faire j'étais un heureux consommateur

de toutes façons, je ne me laisserais pas emmerder par une reflexion telle que la tienne

parce qu'elle est sans doute hors propos et surement àla va vite en ce qui concerne Kemac

t'es pas un peu belier sur le retour toi ? Maintenant je sais pas moi, c'est p'être aussi le réalisateur du clip de sarcoco (?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
posté lun. 15 mars 2010, 17:53
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 563
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585




Oui... Enfin bon, faire de la musique et concrétiser ses envie avec l' instrument
adéquat n'a jamais rien eu d'illusoire...

Acheter un instrument de lutherie ou le dernier ordinateur permet - selon ses aspirations -
de progresser dans son travail et de servir au mieux ses envies musicales.
Le plaisir évident ainsi apporté par un tel achat n'a -à mon avis- absolument aucun rapport
avec l'achat compulsif du Samedi après-midi, mais a surtout à voir avec la passion... rolleyes.gif

Allez, bonne musique....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté lun. 15 mars 2010, 17:59
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




Citation (macgort @ lun 15 mar 2010, 17:53) *
Oui... Enfin bon, faire de la musique et concrétiser ses envie avec l' instrument
adéquat n'a jamais rien eu d'illusoire...

Acheter un instrument de lutherie ou le dernier ordinateur permet - selon ses aspirations -
de progresser dans son travail et de servir au mieux ses envies musicales.
Le plaisir évident ainsi apporté par un tel achat n'a -à mon avis- absolument aucun rapport
avec l'achat compulsif du Samedi après-midi, mais a surtout à voir avec la passion... rolleyes.gif

Allez, bonne musique....
ahbahvoilà cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté lun. 15 mars 2010, 19:01
Message #15





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Citation (groovebrother @ lun 15 mar 2010, 17:50) *
je ne me laisserais pas emmerder par une reflexion telle que la tienne


Garde ton Zen petit scarabée tongue.gif wink.gif

Le Franerik, il aime trop ça! biggrin.gif

Et bonne Zique et Mac à toi kemac!

Ce message a été modifié par Satriana - lun. 15 mars 2010, 19:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nik0
posté mar. 16 mars 2010, 11:08
Message #16


Newbie


Groupe : Members
Messages : 22
Inscrit : 08 févr. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 76,545




Citation (Franerik @ lun 15 mar 2010, 06:23) *
Quelle évasion!!!....

Le bonheur dans l'achat!

Toute une philosophie!!!....

Je ne vois pas de fraîcheur là dedans, simplement un petit "bonheur" individualiste, bien dans le doksa de la société de marché, encensée par une partie des partis dans cette campagne... Cela me fait penser à la "fraîcheur" du clip UMP "changer le monde"...
blink.gif


car, bien entendu, le petit bonheur consistant à flammer le nouveau venu qui vient faire connaissance est tout sauf égoïste, on le partage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté mar. 16 mars 2010, 12:02
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation
le bonheur de l'achat est illusoire tout comme l'est la possession du nanti , pour mémoire le bonheur, mais est ce ça le bonheur ? , je l'ai éprouvé toujours avant l'achat : ça s'appelle le désir

... ça s'appelle plutôt la frustration perpétuelle, savamment entretenue pas le marché. Sinon, il suffirait de désirer sans acheter pour nager dans le bonheur !


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mar. 16 mars 2010, 12:10
Message #18


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




C'est vraiment très intéressant tout ça…


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mar. 16 mars 2010, 12:54
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




A aucun moment je n'ai mis en cause "Kemac", mais la réponse de "Brouttegazon", il faudrait peut-être lire avant d'envoyer des accusations, surtout que j'ai cité la réponse de "Brouttegazon"...

Maintenant l'astrologie pour disqualifier ma réponse, vraiment, c'est du délire, sans compter que c'est faux... blink.gif blink.gif

Pourquoi pas faire le thème du Mac qu'on achète, pendant qu'on y est! laugh.gif laugh.gif

Je me répète il faut lire, non pas interpréter suivant ce qu'on envie d'entendre, ce qui est rigolo dans cette histoire, c'est justement ce qu'on reproche, avec souvent juste raison, à certains "politiques", une mauvaise foi absolu, une surdité à ce que dit son interlocuteur...

Quant à Kemac, bienvenu dans le monde de Mac, mais ne te fais pas trop d'illusions, des bugs, et autres problèmes existent sur Mac, ici, j'espère que tu trouveras quelques aides en cas de soucis...

Bonne musique.
wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - mar. 16 mars 2010, 12:55.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mar. 16 mars 2010, 12:57
Message #20


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Oui, mais on s'en fout. C'est le forum débutant ici, pas une énième tribune anti-tout et n'importe quoi. rolleyes.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 13 sept. 2024, 16:06
- © 440 Forums 2011