|
|
Mes Histoires De Tentacules…, (oui, il y a un jeu de mots) |
|
|
|
mer. 7 mars 2007, 20:40
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Et hop, SL et ça trolle… Sinon Maurice, la BO c'est ici. Pour info, j'aime pas la tartiflette… arrêtez de me polluer mon thread dolorosa avec.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 4 juin 2007, 03:04
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Vous avez du remarquer que je suis un peu absent, c'est que je dois rester très très tranquille (allongé plusieurs heures par jour), et que l'ordi et moi, sur le coup on est pas copains (enfin, mon popotin et le siège malgré le coussin). Je vais réessayer de me pointer un peu plus si le coccyx ne proteste pas trop. Sinon, sachez que Nantho notre rédac chef bien aimé est dans un plus sale état que moi (hosto) depuis quelques jours, donc si vous pouvez faire des news ça nous aidera. C'était les super nouvelles ! (enfin, ouais, bon…)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 4 juin 2007, 12:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Ouh! Là! Soigne toi bien, c'est vrai que perso, tu manques. Et pour Nantho, est-ce grave? Assure-le de ma sympathie, si tu peux.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|