Titres Des Chansons Ds Itunes |
jeu. 25 janv. 2007, 00:11
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 23 déc. 04 Lieu : - FR Membre no 57,126 |
Voilà j'ai plein d'albums importés ds ma bibliothèque iTunes qui n'ont pas les titres des chansons..
je me demandais si il existait un moyen de les obtenir.. En fait j'ai importé la plupart de mes cd avant d'avoir une connexion internet.. Je sais qu'a l'insertion d'un cd les titres s'affichent automatiquement mais j'ai pas envie de réencoder 80albums une 2ieme fois ou me les taper à la mano!! Quelqu'un connait il un truc pour faire apparaitre les titres? un peu comme Amazon.art pour les pochettes?? ou au pire un truc pour faire du copié/collé!! Merci!! |
|
|
jeu. 25 janv. 2007, 10:43
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Bonjour,
Dans le menu "Avancé" d'iTunes tu as : Obtenir le nom des pistes du CD Obtenir les illustrations d'album. |
|
|
jeu. 25 janv. 2007, 10:45
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Bonjour,
Si (et seulement si) tu as importé ces albums avec Itunes, il te suffit de sélectionner les morceaux d'un albums et dans le menu "Avancé" : obtenir les nom de piste du CD ... oups, post croisé avec Plus30 ! -------------------- |
|
|
ven. 26 janv. 2007, 20:04
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 23 déc. 04 Lieu : - FR Membre no 57,126 |
wa génial!! j'avais déjà essayé sur l'ensemble de la bibliothèque..ça marchait pas et j'avais pas cherché plus loin!! Suite a vos posts j'ai refait la manip sur une sélection de chansons et hop!!!! trop bon merci bcp!! |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :