|
|
Interview Thomas Bangalter de Daft Punk, MacMusic |
|
|
|
jeu. 27 oct. 2005, 20:59
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574
|
QUOTE (1964 @ Oct 27 2005, 12:07) .....bon petit VRP, à défaut d'être un grand musicos......
Super Marketting attitude..... :x
Ouaip, le côté rebel marketing se perd… Euh vous seriez pas un peux aigris la... on se passerait franchement de vos commentaires de musiciens nains de jardin Vous aurez beau vomir sur les daft punk on se rappellera encore d'eux dans bien longtemps et l'on jouera encore leur musique quand vous serez grabataire un peux plus dur d'en dire autant de vous... Facile de les critiquer mais grace a eux les francais ont enfin eut un nom a l'echelle planetaire de la musique electronique et certes beaucoup de leurs morceaux sont samples mais il fallait encore en avoir l'idee Quand a la 303 de Da Funk elle resonnera encore dans bien des oreilles quand vos bidouillages auront a peine effleures celle de la concierge Je ne suis pas un fan ultime de leur musique mais je trouve vos commentaires bien deplaces tres Francais cette attitude de ptit morveux...
|
|
|
|
|
jeu. 27 oct. 2005, 22:47
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574
|
QUOTE (miss kiki @ Oct 27 2005, 16:24) Daft Pung c'est de la variété Dance, pas de la musqiue electro ... J'aime beaucoup tout ces gens qui ont prit le train en marche et qui regroupe tout sous ce nom "Electro" qui ne veux rien dire Les Inrocks furent d'ailleurs les premiers a sauter ds le train et a utiliser ce satane mot a tout bout de champ L'Electro c'est le son D'Afrika Bambataa et de La TR-808 pas celui de ceux qui se paluchent a l'Ircam... Daft punk c'est de la House influence par les peres de Chicago ceux qui deciderent de mettre george Clinton Et Kratwerk ds Le meme ascenceur ceux qui firent que cette musique faite pour les pauvres et les simples remit tout vos papys intellos au gout du jour
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|