MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Kurzweil En France
Super Prince of ...
posté mer. 20 févr. 2008, 20:03
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Tout d'abord, c'est peut-être pas dans la bonne rubrique, mais j'ai pas trouvé de rubrique instrument/synthé.

Je ne sais pas si à ce jour Kurzweil a retrouvé un distributeur pour la France, mais il y a à présent au moins un site belge de vente en ligne qui les distribue :
PROSL

J'ai déja eu à faire à eux, et c'était très bien. Rapide, sans problème, et en plus livraison gratuite en France (à partir d'un certain montant je pense), une garantie de 2 ans (j'ai aussi eu besoin d'utiliser la garantie, ils prennent les frais d'expédition à leur charge).

J'ai fait une petite vérif rapide, car souvent les Kurzweil coûtaient bien plus cher chez nous qu'aux USA. J'ai regardé sur le site Musicianfriends.com pour un K2600, qui à ma grande surprise était plus cher (environ 2,800 Euros HT contre moins de 3,000 Euros TTC chez PROSL).

Espérons que ça se vérifie aussi sur des produits plus récents.

Alors pour tous ceux qui ont envie de revoir du Kurzweil près de leur cheminée (pas trop près non plus tongue.gif ).
Ils ont aussi tout un tas d'autres marques intéressantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 16:10
- © 440 Forums 2011