MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Conseils D'achat Entre Pcr-800 Et Axiom 61
Tonaie
posté sam. 6 déc. 2008, 22:48
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 06 déc. 08
Lieu : La Chapelle Thouarault - FR
Membre no 105,215




Bonjour,

Avec mon macbook pro (sous léopard) et mon interface Audio Kontrol 1, j'envisage de me servir d'Absynth 4 et d'un séquenceur (Ardour ou autre gratuit pour le moment) pour composer des bandes sons de films. Par conséquent, je souhaite compléter mon équipement par un clavier maître midi. J'ai pour le moment mis de côté 2 modèles qui me semblent être relativement intéressants : L'Edirol PCR-800 et Le M-Audio Axiom 61.

Par rapport à mon matériel existant et ce que je compte en faire, lequel de ces deux claviers me conseillez-vous le plus ?
Lequel vous semble le plus fiable, le plus complet en fonctionnalités et le mieux adapté aux logiciels Native Instruments (car il se peut également que j'achète FM8 par la suite) ainsi qu'au monde mac de manière général ?

D'avance merci pour vos réponses.

Tony
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté sam. 6 déc. 2008, 23:14
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Claviers milieu de gamme tout à fait comparables avec aftertouch, toucher semi lourd et approche surface de contrôle avec pads et bitonios de réglage. A juger soi même avec ses pti doigts pour avoir un jugement définitifs au toucher.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 14:35
- © 440 Forums 2011