Creamware pulsar/logic, le boxon continue |
ven. 28 mai 2004, 18:16
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 |
[Hors-sujet] Celmo, j'ai beaucoup de soucis avec mes deux Pulsar II et mon Mac. Tu as des tuyaux, je suis très proche de les revendre tellement ça foire avec OMS et Logic ?[/Hors-sujet]
-------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
ven. 28 mai 2004, 18:28
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
vu que c'est off topic, je te reponds par mail...
-------------------- |
|
|
sam. 29 mai 2004, 05:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Mais ça nous intéresse quand même…
la question est totalement on topic, la réponse peut déborder… (j'ai un doute sur la réponse héhé (Diego t'es pas sur Ellis, ici on pollue pas les threads… enfin on essaie, et on a pitié des modéros qui ont du travail, sinon je viens pas à tes concerts -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 29 mai 2004, 05:51
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
La reponse etait la suivante. C'est que tout simplement je n'utilise personnelement pas le Pulsar sur Mac, mais sur PC uniquement.
En revanche, je connais au moins une personne qui le fait tourner sous Mac (os9), et qui a l'air d'en etre satisfait. Ceci dit, je ne pense pas qu'une version pour OS X sorte dans les jours qui viennent, bien qu'elle ait ete plus ou moins annoncee(Mais pour quand?...) Et, au vu des problemes que Creamware a traversé ces derniers temps, on ne peut rien esperer. Juste attendre!!(Moet Hennesy)... celmo Ce message a été modifié par celmo - sam. 29 mai 2004, 05:55. -------------------- |
|
|
dim. 30 mai 2004, 06:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Ben voilà, pas plus difficile que ça… Merci Ô ex-batteur magnifique.
Diego, faudrait que je repasse un de ces jours regarder ton biniou… c'est quand même zarbi ton histoire… (mais bon… soupir) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :