MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Mlan V1.1.1 Et 01x, Et le Kernel qui part en l'air...
gg8oj
posté mar. 4 sept. 2007, 10:38
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : PARIS - FR
Membre no 84,533




Bonjour,
Je n'ai pas encore vu d'avis ici sur les derniers drivers MLan V1.1.1, j'ai quelques soucis de performances.
Je suis sous MAC OSX 4.10, un powerbook G4 PPC (1,33 et 700 Mo de ram).
Pour l'instant, vu mes besoins, je n'avais aucun souci de performances avec le MLan et ma 01X, mais depuis la dernière installation:
- dès la connexion avec auto connector ou graphic patch bay j'ai le kernel dans le rouge de manière périodique (cad à 100% toutes les 5-10 secondes), sans aucune autre application en cours. Du coup dès que je lance garageband ou logic express, et que j'ai un clavier Midi connecté, il y a des pertes d'info (plus de clavier pendant quelques secondes par exemple)
- ce ne semble pas lié à des accès disque
- dès que je quitte graphic patchbay ou auto connector j'ai le core audio qui se met en l'air (not responding)

Suite à ces problèmes
- J'ai procédé à un clean des MLan Tools avec le script trouvé sur le site mlan Central
- J'ai réinstallé MLan
- J'ai corrigé les droits disques par l'utilitaire MAC+Onyx

Et rien...

Donc j'avais quelques questions:
- suis je seul avec ces problèmes?
- Y a t'il moyen de manière temporaire de récupérer l'ancienne version afin que je puisse retravailler sereinement (vu que je n'ai rien gardé forcément sad.gif )

Merci d'avance pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
posté mar. 4 sept. 2007, 12:20
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




Bonjour,

J'ai ces drivers installés avec une 01x sur mon MacPro et aucun soucis, je les ai d'ailleurs attendus de pied ferme parceque sur Macintel la 01x tournait comme une patate.

Sinon, c'est pas suite à l'installation de 10.4.10 que tes problèmes sont apparus?

Si tu ne trouves pas de solutions saches quej'ai encore la version 1.0.6 de mLAN Tools on peut s'arranger si tu veux. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gg8oj
posté mar. 4 sept. 2007, 12:49
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : PARIS - FR
Membre no 84,533




Merci bien pour la proposition de la V1.0.6, je suis totalement preneur! Comment peut on faire pour s'arranger? smile.gif

Sinon après d'autres recherches, voilà ce que j'ai pu trouver
http://www.01xray.com/forums/showflat.php?...;o=&fpart=1

Apparemment ce serait dû à la configuration MIDI de l'ensemble. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour essayer de corriger ça selon les explications données, mais cela ne semble pas être d'une facilité déconcertante.

Merci encore!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
posté mar. 4 sept. 2007, 12:58
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




QUOTE (gg8oj @ mar 4 sep 2007, 11:49) *
Merci bien pour la proposition de la V1.0.6, je suis totalement preneur! Comment peut on faire pour s'arranger? smile.gif

Le fichier pèse pas loin de 25Mo, alors soit t'as un compte Gmail qui accepte les gros fichiers, soit je le dépause sur un site genre RapidShare et tu vas le chercher ... 'faut juste rentrer un code à 4 chiffres et tu pourras le downloader. Tiens moi au jus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 2 mai 2024, 13:34
- © MacMusic 1997-2008