MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Démarrage Et Extinction G5 Bizarres, DVD qui s'ouvre et extinction impossible
lepetitmartien
posté sam. 12 juin 2010, 00:12
Message #1


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




J'avais signalé que mon brave vieux G5 avait un comportement bizarre au démarrage (ouverture du tiroir du DVD) et à l'extinction (blocage de l'extinction avec juste le fond d'écran visible). Et bien j'ai trouvé la solution et la cause… En allumant mes enceintes multimédia !

En effet, le minijack des Altec tient mal dans la prise Apple, et à tendance à sortir, quand ça le fait j'entend un bruit (ronflement plus un bidule aigu) dans les enceintes. Je les ai allumées l'autre jour, Et hop, la prise était un peu sortie. Je remets la prise correctement et depuis plus d'ouverture de DVD ni d'extinction foireuse…

Comme quoi… (et trois semaines au moins à me demander ce qui pouvait bien causer ça…) laugh.gif rolleyes.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 19:57
- © MacMusic 1997-2008